Probleme de pilote pour webcam
Eleck
-
Eleck -
Eleck -
Bonjour,
Début décembre, j'ai acheté un PC portable Asus N75 Series. Tout fonctionne normalement sauf ma webcam qui n'a jamais fonctionné car quand je clique sur le logiciel dédier à ma webcam (Asus Lifeframe3), le logiciel me dit que " the camera is used by another program"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310236Sanstitre.png
ce qui est faux car même si je ferme Skype et MSN ça ne change rien.
Biensûr, j'ai desinstallé et réinstallé le driver mais toujours rien.
J'ai même essayé tous les drivers webcam qui sont présents dans le support Asus... MAIS
il y'en a un qui pourrait fonctionner sauf que lui aussi casse les ******** 8D
car quand je clique sur l'installateur il me met une erreur.
En gros double problème .__.
Merci à tout ceux qui m'aideront (Y)
Début décembre, j'ai acheté un PC portable Asus N75 Series. Tout fonctionne normalement sauf ma webcam qui n'a jamais fonctionné car quand je clique sur le logiciel dédier à ma webcam (Asus Lifeframe3), le logiciel me dit que " the camera is used by another program"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=310236Sanstitre.png
ce qui est faux car même si je ferme Skype et MSN ça ne change rien.
Biensûr, j'ai desinstallé et réinstallé le driver mais toujours rien.
J'ai même essayé tous les drivers webcam qui sont présents dans le support Asus... MAIS
il y'en a un qui pourrait fonctionner sauf que lui aussi casse les ******** 8D
car quand je clique sur l'installateur il me met une erreur.
En gros double problème .__.
Merci à tout ceux qui m'aideront (Y)
A voir également:
- Smartlogon manager
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Aller sur le site constructeur
http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr
Cliquer sur support
Informations techniques
Résolution des problèmes
http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr
Cliquer sur support
Informations techniques
Résolution des problèmes
slt
1 Dans le champ de recherches du menu "Démarrer", recherches Smartlogon
2 En haut, clics droit sur "Smartlogon Console", puis sur "Smartlogon Manager"
Clics droit sur les 2 programmes et cliques sur l'item "Exécuter en tant qu'administrateur"
Relances Lifeframe ; même problème que les versions précédentes de 7-Zip (9.22) ...
WLM et Skype pose un problème avec certaines versions ; l'arrêt ne suffit peut-être pas.
1 Dans le champ de recherches du menu "Démarrer", recherches Smartlogon
2 En haut, clics droit sur "Smartlogon Console", puis sur "Smartlogon Manager"
Clics droit sur les 2 programmes et cliques sur l'item "Exécuter en tant qu'administrateur"
Relances Lifeframe ; même problème que les versions précédentes de 7-Zip (9.22) ...
WLM et Skype pose un problème avec certaines versions ; l'arrêt ne suffit peut-être pas.