Impossibilité MAJ Pilotes Carte Graphique VGA

Fermé
ytramyug Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 29 déc. 2011 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2011 à 01:02
Bonjour,
je possède un PC Toshiba X200 sur lequel était précédemment installé Windows Vista, avec une carte graphique, si j'ai bien vérifié référencée NVIDIA GE FORCE 8700 M.
J'ai installé récemment en lieu et place de Windows Vista , Windows 7 Ultimate 32 bits, et lorsque avec Everest je recherche les références de ma carte graphique, la réponse est : Carte Graphique VGA Standard.
Lorsque je me connecte à Google Earth, je ne peux utiliser toutes les fonctionnalités et il m'est demandé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. De même lorsque je tente d'accéder ou répondre favorablement à une demande d'échange vidéo sur Windows Live Messenger, il m'est annoncé "Impossible d'établir l'appel. Réessayez. (Erreur : 0x800488e5)"
Je remercie donc celui ou celle qui par sa réponse me permettra de mettre à jour les pilotes de ma "nouvelle carte" VGA Standard ou de m'indiquer si celle-ci peut être remplacée et si oui, avec quel coût approximatif, afin que je puisse bénéficier de toutes les fonctionnalités d'une carte graphique ou vidéo ayant ses pilotes à jour.
Je remercie donc celui ou celle qui, par ses connaissances, me permettra de résoudre mon problème.
Cordialement.
G.M.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 01:02
Bonsoir,

Rien de plus simple !

Rend toi sur se site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installe le petit plugin qui concerne ta version ( Windows 7 pour toi)

Ensuite une fois installé recharge la page (F5) et le plugin va s'activé et va recherché les pilotes disponibles pour ta carte graphique.

Tu télécharge le dernier pilotes en dates et tu l'installe et voila.

Si jamais le pilote de ta carte graphique n'apparaît c'est qu'il n'est pas développer pour windows 7 cherche s'en un sur google pour vista cela marchera pareil ;)

Tu peut en profité pour mettre tes autres pilotes à jour .

Cordialement
0