Installer les pilotes sur un Asus g74sx
Fermé
Cedricvs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
-
2 janv. 2012 à 21:38
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 4 janv. 2012 à 18:54
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 4 janv. 2012 à 18:54
A voir également:
- Asus g74sx drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
4 janv. 2012 à 17:54
4 janv. 2012 à 17:54
Re,
Je m'étonne qu'avec un tel athlète tu aies les problèmes que tu rapportes :
ton Windows 7 Ultimate 64-bit est-il celui d'origine ?
Assure-toi que Windows Update a mis à jour ses composants sur ton Ultimate.
En principe, le choix des pilotes et applications à mettre à jour doit se faire sur cette page de ASUSTeK : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=G74Sx&p=3&s=336
Il n'est peut-être pas anormal, bien que regrettable, que ton système d'exploitation 64-bit ne sache pas reconnaître de vieux CD's : ton Aide et Support devrait t'apporter certains éclaircissements à ce sujet.
Pour savoir quels pilotes mettre à jour, il te faudrait aller voir dans
> Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques ( développe en cliquant sur les petits + pour en faire de petits - ) et vois si des périphériques affichent un petit symbole jaune d'alerte : si c'est le cas, il y a des réparations/mises à jour de pilotes à effectuer.
Sinon, je suis à peu près certain que ce type de matériel disposait, à l'origine, d'applications automatisées de mise à jour et/ou de réparation du système d'exploitation pré-installé : cela t'éviterait de devoir effectuer une restauration "sortie d'usine" toujours assez lourde à mener à bien.
Cordialement
Je m'étonne qu'avec un tel athlète tu aies les problèmes que tu rapportes :
ton Windows 7 Ultimate 64-bit est-il celui d'origine ?
Assure-toi que Windows Update a mis à jour ses composants sur ton Ultimate.
En principe, le choix des pilotes et applications à mettre à jour doit se faire sur cette page de ASUSTeK : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=G74Sx&p=3&s=336
Il n'est peut-être pas anormal, bien que regrettable, que ton système d'exploitation 64-bit ne sache pas reconnaître de vieux CD's : ton Aide et Support devrait t'apporter certains éclaircissements à ce sujet.
Pour savoir quels pilotes mettre à jour, il te faudrait aller voir dans
> Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques ( développe en cliquant sur les petits + pour en faire de petits - ) et vois si des périphériques affichent un petit symbole jaune d'alerte : si c'est le cas, il y a des réparations/mises à jour de pilotes à effectuer.
Sinon, je suis à peu près certain que ce type de matériel disposait, à l'origine, d'applications automatisées de mise à jour et/ou de réparation du système d'exploitation pré-installé : cela t'éviterait de devoir effectuer une restauration "sortie d'usine" toujours assez lourde à mener à bien.
Cordialement
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
3 janv. 2012 à 01:23
3 janv. 2012 à 01:23
Bonsoir,
Si les lecteurs savaient quel système d'exploitation doit être mis à jour, peut-être pourraient-ils contribuer à trouver une solution...
Est-ce le système d'exploitation originellement présent sur l'Asus ?
Quel est son nom exact ?
Cdlt.
Si les lecteurs savaient quel système d'exploitation doit être mis à jour, peut-être pourraient-ils contribuer à trouver une solution...
Est-ce le système d'exploitation originellement présent sur l'Asus ?
Quel est son nom exact ?
Cdlt.
margilnal
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
21
Modifié par margilnal le 3/01/2012 à 07:09
Modifié par margilnal le 3/01/2012 à 07:09
mon ami j'ai moi même se pc qui est génial au passage il y a un cd pilote fournit avec mon coq, au lieu de chercher partout
Cedricvs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 15:22
4 janv. 2012 à 15:22
Il s'agit d'un asus g74sx-91020v, avec windows 7 ultimate (64 bit). J'ai trouvé un vieux cable ethernet, et j'ai pu régler le problèm
Enfin presque tous : le lecteur de disque ne détecte toujours pas les disques. Quel pilote faut-il installer, ou où est le problème à votre avis ?
Enfin presque tous : le lecteur de disque ne détecte toujours pas les disques. Quel pilote faut-il installer, ou où est le problème à votre avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cedricvs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 15:23
4 janv. 2012 à 15:23
Oh, et je n' ai pas de cd d'installation...
margilnal
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
21
4 janv. 2012 à 18:28
4 janv. 2012 à 18:28
il y a un papier dans la boite qui dit que les cd d'installation ne sont plus fournit mais tu devrais avoir le cd driver
margilnal
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
21
4 janv. 2012 à 18:54
4 janv. 2012 à 18:54
et est ce qu'il prend les cassette VHS (j'rigole, un peu d'humour) va sur le site Asus après je sait pas.