Controleur de réseau
eliechama
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec le contrôleur de réseau Intel (R), je n'arrive pas à me connecter sur le net et en plus je ne connais pas le driver qu'il faut télécharger normalement
help me please
j'ai un pb avec le contrôleur de réseau Intel (R), je n'arrive pas à me connecter sur le net et en plus je ne connais pas le driver qu'il faut télécharger normalement
help me please
A voir également:
- Controleur de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Bonsoir eliechama,
Personne ne sera en mesure de valablement t'aider sans connaître le nom complet du modèle d'ordinateur et le nom complet du système d'exploitation.
Si le système d'exploitation est Windows, ces informations se trouvent affichées dans la page
> Panneau de configuration > Système.
Dernier point : ce système d'exploitation était-il pré-installé ?
Cdlt.
Personne ne sera en mesure de valablement t'aider sans connaître le nom complet du modèle d'ordinateur et le nom complet du système d'exploitation.
Si le système d'exploitation est Windows, ces informations se trouvent affichées dans la page
> Panneau de configuration > Système.
Dernier point : ce système d'exploitation était-il pré-installé ?
Cdlt.
microsoft XP professionnel service pack 3. Marque de la machine est RM. lorsque je l'allume, elle ecrit INtel r pro 2915 ABG Network Connection.
La machine étè pré installé. mais à cause des virus j'ai formaté et je n'ai pas de logiciel
La machine étè pré installé. mais à cause des virus j'ai formaté et je n'ai pas de logiciel
Re,
RM computers...
C'est pas du matos bridé low-cost pour les écoles ou les ministères ce type d'ordinateur ?
Tout ce que j'ai trouvé, en matière de connectivité, c'est 2 trucs :
1.
2100 Channel Update Utility PROWireless2915ABG_channel_update_utility.exe Vn: 100477 5/08/2005
2.
Intel® PRO/Wireless Drivers-Only for Windows XP
ICS_Dx32.exe Vn: 9.0.4.39 12/10/2009
À toi de voir !
RM computers...
C'est pas du matos bridé low-cost pour les écoles ou les ministères ce type d'ordinateur ?
Tout ce que j'ai trouvé, en matière de connectivité, c'est 2 trucs :
1.
2100 Channel Update Utility PROWireless2915ABG_channel_update_utility.exe Vn: 100477 5/08/2005
2.
Intel® PRO/Wireless Drivers-Only for Windows XP
ICS_Dx32.exe Vn: 9.0.4.39 12/10/2009
À toi de voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question