Je cherche un pilote de hp webcam
Fermé
germain2
-
10 janv. 2012 à 16:50
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 janv. 2012 à 17:22
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 janv. 2012 à 17:22
A voir également:
- Je cherche un pilote de hp webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 10/01/2012 à 16:59
Modifié par CCMclaude le 10/01/2012 à 16:59
Bonjour,
Quel est le modèle de Pavilion et comment actives-tu la webcam intégrée ?
Addendum : est-ce le Windows 7 d'origine ?
Cdlt
Quel est le modèle de Pavilion et comment actives-tu la webcam intégrée ?
Addendum : est-ce le Windows 7 d'origine ?
Cdlt
je un pilote de hp webcam pour mon pc de marque hp Pavilion qui ne fonctionne plus on me dit que le périphérique vidéo n'est pas détecté
ma qestion n'a pas ete resolue
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
10 janv. 2012 à 17:22
10 janv. 2012 à 17:22
C'est toi-même qui, sans doute par inadvertance, l'avais marquée en Résolu à 17:17 !!!
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 10/01/2012 à 17:24
Modifié par CCMclaude le 10/01/2012 à 17:24
Bonjour,
En l'absence de réponse à ma demande d'information supplémentaire, vois ici la procédure officielle recommandée par le constructeur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02723383&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4331395#N518
Cordialement.
En l'absence de réponse à ma demande d'information supplémentaire, vois ici la procédure officielle recommandée par le constructeur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02723383&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4331395#N518
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.