Driver carte reseau hp pro 3120 microtower pc

nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de telecharger le driver de carte reseau pour hp pro 3120 microtower pc

j'ai dejé essayé pas ma de fois de telecharger sur le site de fournisseur mais je trouve pas le pilote compatible avec mon pc !!!

comment je peut le trouver svp!!

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
1
nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
ya sur la carte reseau et vedio
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour nazik89,

As-tu déjà été chercher le pilote en passant par l'une de ces pages ?
- pour XP Home Edition
- pour XP Professional

Cdlt.
0
nazik89 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
oui j'ai deja essayé mais sans vain
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Fais clic droit sur les 2 périphériques problématiques, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.
0

à kaneagle: tu veux dire le fabricant??
0

Dans onglet détails, sélectionne: identifiant de matériel et poste le no. dans ton prochain message.

Ex: PCI\VEN_8086&DEV_24D5.........
0