Pilote audio hp 550

Fermé
EKUNDE - 7 janv. 2012 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2012 à 06:50
Bonjour,

J'ai le même problème de pilote son avec mon note book hp 550, j'ai tenter avec les pilotes audio que www2.hp.com/ donne mais sans succès, je suis aller à touslesdrivers.com après diagnostic, il m'ont répondu que mon périphérique audio était installer, comment puis-je faire pour débloquer cette situation ?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 09:14
intale wind 7
3
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 09:26
bonjour,

réparer les fichiers système !!!

Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée

sfc /verifyonly

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction !de la puissance de votre ordinateur !!!

Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:

Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne

En revanche, si vous obtenez le message :

La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.

Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer

alors la constate moi !!!
0
EKUNDE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 09:47
le diagnostic ne se lance pas, çc bloque avec un message c:/windows/system32/cmdexe
le service ne pas être démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est associé
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 10:08
va dans démarrer recherche et tu tape service !!!

Personnellement, j'évite comme la peste toutes les suggestions de "tunig"
censées améliorer les perfs de Windows en désactivant certains services, ..
Dans 90 % des cas, OK, c'est efficace, mais le pb est que dans les 10 %
restants on a besoin de ce qu'on a arrêté, et évidemment on a complètement
oublié ce que c'était !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 10:09
Examine de près la liste des services arrêtés ou désactivés.
- soit avec la MMC "Services.msc",
- soit avec un de mes script
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 10:16
pour remettre les services pour Defoe va ici http://a.vouillon.online.fr/28.htm
0
EKUNDE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 11:00
Enfin ça passe et j'ai eu comme réponse du genre:
vérifie les fichiers systeme protegé (FSP) et remplace les fichiers de versions incorrecte par les versions correctes microsoft
SFC 5/SCANNOW /SCANNONCE /SCANBOOT /REVERT /PURGECACHE /CACHESIZE=X
.............
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 11:23
ok,

Démarrez de nouveau une invite de commandes en mode Administrateur (Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur).
Copiez-collez cette fois, dans la fenêtre de commandes, la commande suivante:

sfc /scannow

Une nouvelle analyse va débuter qui sera plus longue que la vérification. Donc, patientez!
A la fin, Windows vous dit s'il a pu réparer ou pas et vous demande de redémarrer le PC pour achever la réparation,
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 11:38
System File Checker (sfc.exe) est un utilitaire qui recherche et vérifie les versions de tous les fichiers protégés de votre système. Si System File Checker considère qu'un fichier protégé a été remplacé, il récupère la version à partir du dossier %systemroot%\system32\dllcache et remplace le fichier incorrect,

SFC /SCANNOW /SCANONCE /SCANBOOT /CANCEL /ENABLE /PURGECACHE /CACHESIZE=x /QUIET

Paramètres :

/SCANNOW : Vérifie tous les FSP immédiatement.
/SCANONCE : Vérifie tous les FSP une fois au prochain démarrage.
/SCANBOOT : Vérifie tous les FSP à chaque démarrage.
/CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des FSP.
/QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
/ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
/PURGECACHE : Vide le cache des fichiers et vérifie les FSP immédiatement.
/CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.

Remaque :Vous devez être connecté en tant qu'administrateur,

Si le dossier %systemroot%\system32\dllcache est corrompu ou inutilisable, utiliser Sfc /scannow, Sfc /scanonce, ou Sfc /scanboot pour réparer le contenu du répertoire Dllcache.
0
7 janv. 2012 à 12:43
en tant qu'administrateur je rentre dans la situation précédente càd le diagnostic ne se lance pas, çc bloque avec un message c:/windows/system32/cmdexe
le service ne pas être démarrer parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique ne lui est associé
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 06:50
L' utilitaire SFC, System File Checker, s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de windows et de les remplacer.
Le programme est déjà installé dans windows, vous aurez tout de meme besoin de votre CD d'installation.

Démarrer / Exécuter puis taper cmd :

Trouver une dll manquante sfc/scannow

Dans la fenetre d'invite, utiliser la commande sfc/scannow pour débuter la vérification immédiatement :

SFC/scannow System File Checker pour réparer Windows

Windows peut demander d'insérer le CD d'installation :

SFC/scannow -> Réparer le système windows Xp

SFC commence a vérifier les fichiers systèmes, le processus consomme pas mal de ressources :

SFC/scannow, Vérifier les fichiers systèmes et dll de windows

Il existe d'autres commandes pour l'utilisation de SFC, voici quelques syntaxes :

* SFC/SCANNOW : Vérifier les Fichiers systèmes protégés immédiatement
* SFC/SCANONCE : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés une fois au prochain démarrage
* SFC/CACHESIZE : Définit la taille du cache des fichiers.
* SFC/SCANBOOT : Vérifier tous les Fichiers systèmes protégés à chaque démarrage
* SFC/CANCEL : Annule toutes les vérifications en attente des Fichiers systèmes protégés
* SFC/ENABLE : Active la Protection de fichiers Windows pour un fonctionnement normal.
* SFC/QUIET : Remplace tous les fichiers de version incorrecte sans notification.
* SFC/PURGECACHE : Vide le cache des fichiers et vérifie les Fichiers systèmes protégés immédiatement.

Si la réparation avec SFC n'a pas suffi, vous pouvez tenter une réparation plus sérieuse en suivant ce tuttoriel: Réparer windows XP sans formater

--- Faire un lien ---

BBcode pour forum:
Code
[url=https://forums.cnetfrance.fr]SFC/scannow -> vérifier les fichiers systèmes/url
0