Pilote ethernet introuvable....

Fermé
Losco - 10 janv. 2012 à 01:57
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 janv. 2012 à 02:05
Bonjour,

Il y a une semaine je me suis commander un kit evolution histoire de mettre a jour mon pc afin de faire tourner les dernier jeux en date.
Du coup jai garder man ancienne tour et ses composant afin de pouvoir faire un PC plus performant pour ma copine le sien étant assez ancien...
Je récupere son disque dur, installe l'os, jusque la tout va bien.
et la au moment de chercher le pilote du port ethernet, le probleme commence.
Celui-ci se nome REALTEK RTL8139/810x. Je trouve des pilote sur le net les telecharge et les met sur le pc pour les installer, l'installation se passe bien, me dit de redémarer pour finaliser le tout (enfin je pense avoir traduit ca lol), mais meme apres l'instalation le périphérique n'est toujour pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

J'ai tenté plusieurs pilote, je ne trouve rien qui marche.
Je n'ai évidament pas le CD des pilote carte mére car ce PC est un PACKAR BELL (quelle belle merde ces PC) avec leur fameux cd de restauration....

je me penche vers vous qui serez surment mieux calé que moi pour m'eclairer.

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 10/01/2012 à 02:06
Bonsoir,

C'est quoi le no. du modèle packard bell, ex: easynote mx 37
et sous quel système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0