Pilote de toshiba satelite A100-483

2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je profite de ce moment pour vous adresser tous, tres chers amis du CCM, mes voeux les meilleures.
Je suis présentement à la recherche du pilote du controleur de stockage de masse de toshiba satelite A100-483 PSAA8E-1MG048FR. Mon systeme est win7 32bits.
Je vous prie de bien voumoir m'aider à le telecharger. Merci

Votre ami

A voir également:

2 réponses

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonsoir

Site constructeur https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Sur le site Toshiba, je ne trouve aucun pilote spécifique Seven pour contrôleur de stockage de masse...
Juste pour Vista 32-bit (rien trouvé pour W7):
1.
Un utilitaire pour formatter des SD Cards.
sdform-fr-20070711162337.zip
2.
Un pilote Flash Media (for the Bridge Media Slot. This slot lets you insert either a SD card, Memory Stick (Pro) or xD picture card.) :
fmd-20071009151142.zip

Peut-être il y a-t-il simplement quelque chose à aller vérifier dans le BIOS mais ne me demande pas quoi : j'y connais moins que dalle !!!

Cdlt.
0