Stop driver_irql_not_less_or_equal
Fermé
ItsNot_Unusual
-
18 janv. 2012 à 11:11
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 22 janv. 2012 à 16:28
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 22 janv. 2012 à 16:28
A voir également:
- Stop driver_irql_not_less_or_equal
- Stop 36200 - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Stop pub youtube - Accueil - Streaming
- Ad Blockers sur YouTube : le blocage des bloqueurs de pub se généralise - Accueil - Streaming
7 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 11:32
18 janv. 2012 à 11:32
Salut
A voir: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
9 fois sur 10 une simple mise à jour des drivers suffit, tu n'as plus qu'à aller sur le site d'Acer voir s'il y a eu des drivers mis à jour.
A voir: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
9 fois sur 10 une simple mise à jour des drivers suffit, tu n'as plus qu'à aller sur le site d'Acer voir s'il y a eu des drivers mis à jour.
J'avais fais des recherches. J'ai fais toutes les MàJ possibles.
Je verifirai encore une fois.
Serait-ce possible que ça les barrettes de mémoire ?
Je verifirai encore une fois.
Serait-ce possible que ça les barrettes de mémoire ?
C'est une possibilité mais c'est facile de savoir: Tester ses barrettes de RAM avec Memtest
Tu n'as pas ajouté de matériel récemment?
Tu n'as pas ajouté de matériel récemment?
D'accord merci pour le lien. Je tacherai de le faire dans ja journee.
Si, dans le post j'ai preciser que j'avais recemment installé une carte mere Asus. J'ai du reinstaller Seven pour le reconfigurage. Mais peut etre qu'une barrette est defectueuse (ou mal fixé si c'est possible?) je verrai donc toute à l'heure.
Si, dans le post j'ai preciser que j'avais recemment installé une carte mere Asus. J'ai du reinstaller Seven pour le reconfigurage. Mais peut etre qu'une barrette est defectueuse (ou mal fixé si c'est possible?) je verrai donc toute à l'heure.
Toutes les MàJ d'Asus, et des autres composants installées.
Barrettes de mémoire testées 'lune après l'autre, et blue screen avec chaque.
J'ai essayé des tests de performance avec BurnIn Test et pas de blue screen lors du programme. C'est vraiment aléatoire.
Barrettes de mémoire testées 'lune après l'autre, et blue screen avec chaque.
J'ai essayé des tests de performance avec BurnIn Test et pas de blue screen lors du programme. C'est vraiment aléatoire.
J'ai retirer une memoire. Et ensuite l'autre (et il y a eu un blue screen avec chacune quand meme) . Je n'ai pas utliser MemTest. J'y tacherais.
Serait-ce possible que Seven soit mal installé aussi ? (car les tests de composants ne présente rien.)
De toute facon ca peut etre que les barettes de memoires ou Seven mal installés, car tout les drivers/pilotes/maj sont installés.
Serait-ce possible que Seven soit mal installé aussi ? (car les tests de composants ne présente rien.)
De toute facon ca peut etre que les barettes de memoires ou Seven mal installés, car tout les drivers/pilotes/maj sont installés.
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
21 janv. 2012 à 00:16
21 janv. 2012 à 00:16
voir ca aussi :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950570
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950570
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas une erreur «STOP: 0x0000007E» que je possède, mais une 0xD1 je crois. Je continuerai mes recherches merci.
Désolé du doublon. J'ai bien relus le lien. Donc le fichier netio.sys est lié a un pilote de la carte réseaux. Par contre pour changer le pilote réseau, comment faire si la carte réseaux est avec la carte mère ? Faut-il changer le fichier (avec u compatible seven?) ?
Merci.
Merci.
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
21 janv. 2012 à 17:31
21 janv. 2012 à 17:31
Si des fichiers du noyaux de windows plante c est bien un propleme de ram 'metre leur tension d alimentation au minimum
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
22 janv. 2012 à 16:28
22 janv. 2012 à 16:28
ca se faqit dans le bios...mais ce sera temporaire si la ram n aps a grille entre temp.