Problème pilote nvidia
colonelsmith
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
colonelsmith Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colonelsmith Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Asus UL30VT et j'ai refait une install de windows 7 propre et une fois tout bien installé, validé, mis à jour, impossible d'installer le dernier pilote nvidia correspondant à ma carte graphique.
Premier point, la carte n'est pas bien reconnue dans windows, présentée comme une "carte VGA standard" dans le gestionnaire de périphériques.
Un scan avec le plugin de maconfig indique que le pilote est mal installé.
Mais lorsque je veux installer le dernier pilote, l'installation s'arrête, indiquant que la carte graphique n'est pas compatible...
C'est une geforce 210M sur ce pc, j'ignore pourquoi elle n'est pas reconnue lors de l'installation de windows et encore moins pourquoi le pilote ne la reconnaît pas...
Un peu d'aide ?
Merci d'avance !
Je possède un Asus UL30VT et j'ai refait une install de windows 7 propre et une fois tout bien installé, validé, mis à jour, impossible d'installer le dernier pilote nvidia correspondant à ma carte graphique.
Premier point, la carte n'est pas bien reconnue dans windows, présentée comme une "carte VGA standard" dans le gestionnaire de périphériques.
Un scan avec le plugin de maconfig indique que le pilote est mal installé.
Mais lorsque je veux installer le dernier pilote, l'installation s'arrête, indiquant que la carte graphique n'est pas compatible...
C'est une geforce 210M sur ce pc, j'ignore pourquoi elle n'est pas reconnue lors de l'installation de windows et encore moins pourquoi le pilote ne la reconnaît pas...
Un peu d'aide ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème pilote nvidia
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Prends le pilote sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/
Prends le pilote sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/
colonelsmith
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
5
Le souci, c'est que le pilote du site d'asus plante le pc, va comprendre !