Problème pilote nvidia

colonelsmith Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colonelsmith Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Asus UL30VT et j'ai refait une install de windows 7 propre et une fois tout bien installé, validé, mis à jour, impossible d'installer le dernier pilote nvidia correspondant à ma carte graphique.

Premier point, la carte n'est pas bien reconnue dans windows, présentée comme une "carte VGA standard" dans le gestionnaire de périphériques.
Un scan avec le plugin de maconfig indique que le pilote est mal installé.

Mais lorsque je veux installer le dernier pilote, l'installation s'arrête, indiquant que la carte graphique n'est pas compatible...

C'est une geforce 210M sur ce pc, j'ignore pourquoi elle n'est pas reconnue lors de l'installation de windows et encore moins pourquoi le pilote ne la reconnaît pas...

Un peu d'aide ?
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Prends le pilote sur le site d'Asus :
http://support.asus.com/download/
0
colonelsmith Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le souci, c'est que le pilote du site d'asus plante le pc, va comprendre !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le site d'Asus propose deux téléchargements à propos de la carte graphique, tu as pris lequel ?
0
colonelsmith Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le site propose un patch et un driver.
Comme il est indiqué qu'il faut d'abord mettre le patch, j'ai fait comme on m'a dit... Ensuite, installation du driver et là, écran noir...
0