Pas de driver Clé Bluetooth USB Dongle Mini
EizanPrime
Messages postés
104
Statut
Membre
-
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
EizanPrime Messages postés 104 Statut Membre -
Salut,
J'ai j'ai un problème avec une clef usb bluetooth!
C'est une "Clé Bluetooth USB Dongle Mini 2.0 ( ) "
Je la commande sur pixmania, Et je la reçois. Je la branche sur mon pc: rien. Je Regarde si il y à un cd, ils montrent sur une étiquette de télécharger les drivers sur un site... Qui n'existe pas!!!
le site sur lequel je l'ai commandée https://www.pixmania.be/be/fr/4471702/art/noname/cle-bluetooth-usb-dongle.html
Est ce que quelqu'un pourrait trouver une solution à mon problème S'il vous plait, et vous aurez ma reconnaissance éternelle :)
J'ai j'ai un problème avec une clef usb bluetooth!
C'est une "Clé Bluetooth USB Dongle Mini 2.0 ( ) "
Je la commande sur pixmania, Et je la reçois. Je la branche sur mon pc: rien. Je Regarde si il y à un cd, ils montrent sur une étiquette de télécharger les drivers sur un site... Qui n'existe pas!!!
le site sur lequel je l'ai commandée https://www.pixmania.be/be/fr/4471702/art/noname/cle-bluetooth-usb-dongle.html
Est ce que quelqu'un pourrait trouver une solution à mon problème S'il vous plait, et vous aurez ma reconnaissance éternelle :)
A voir également:
- Wireless usb dongle 2.0 driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Je les ai tous essayés, et les trois quart étaient hors service, les autres ne marchant pas. J'ai créé un nouveau sujet pour repartir sur du neuf, et aussi car il y a trop de réponse dans l'autre, ce qui le rend moins pratique.
Si quelqu'un avait des liens plus récents ou quoi, ce serais super sympa de me les passer :)
merci beaucoup, bonne nuit
Si quelqu'un avait des liens plus récents ou quoi, ce serais super sympa de me les passer :)
merci beaucoup, bonne nuit