Drivers XP pour Packard Bell easynote TS44

adiel -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai beau écumer gogol, rien à faire !!
Je viens de faire enlever Win 7 de mon Packard Bell pour y mettre XP Pro et il m'est impossible de dénicher ces maudits pilotes !!!
Qqun aurait-il une info ? Chez Packard il n'y en a que pour win 7 pour cette bécane...

Merci d'avance pour votre aide salutaire...
adiel

15 réponses

1. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Installe ceux qui sont disponibles et pour le même périphérique, choisis le plus récent.
    1
  2. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

normal que tu ne trouves pas les pilotes XP pour une machine récente

essaye néanmoins sur les sites des constructeurs du matériel (carte graphique, carte mère, ....)
    0
  3. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Va sur ce -->> site <<--

Dans le bas de la page, clique sur --> Lancer la détection et accepte le plugin.

Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.

0
  4. adiel

Merci à toi... je m'en vais essayer ça...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. adiel

Dis... petite question supplémentaire... supposons qu'avec la bécane, je ne sois ni connecté sur Internet, ni en mesure d'accéder à un quelconque périphérique usb type dd ou clé, je me pends ou y a-t-il de l'espoir ??
    0
  7. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur contrôleur ethernet, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant de matériel.

0
  8. adiel

Désolé pour le break, le numéro me donne ça :
    pci\\ven_14E4&DEV_16B5&SUBSYS_05041025&REV_10µ\4&E3FF24D&0&00E0

Que faire ensuite ?
    Merci d'avance
    0
  9. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Télécharge ce pilote --> Ethernet.rar
    Dézippe-le et installe-le manuellement:
    Va dans le gestionnaire de périphériques
    Fais un clic droit sur le périphérique en question
    Mettre à jour le pilote
    Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
    Ne pas rechercher
    Disque fourni
    Parcourir
    Va dans le dossier dézippé
    Sélectionne le fichier --> k57win32.inf
    Redémarre.

Ensuite, fais comme proposé au --> message 2

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  10. adiel

Merci à toi.
    J'essaie ça et je te dis.
    Question supplémentaire : pourquoi commencer par là ? (histoire qu'en plus de régler le pb, j'apprenne ;p )
    0
  11. adiel

Non. Je reformule... le pilote est bien installé. La question... ou plutôt les questions : pourquoi s'intéresser d'abord au réseau ? ET Cpmment as-tu trouver le pilote à partir du code que je t'ai fourni ?
    Merci à toi
    0
  12. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Pour que tu puisses accéder à internet et ensuite aller sur le site tous les drivers.com pour les autres pilotes.
    0
  13. adiel

Entendu. Donc installation du net nécessaire...
    Je vois ça...
    0
  14. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Pour trouver les pilotes, regarde --> ici
    0
  15. adiel

Ouch... très peu de drivers dispos... je prends les quelques uns dispos (réseau, Périphérique audio sur bus High Definition Audio, Wireless Network Adapter (PCI-Express), Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1), une idée pour (tout?) le reste ou il n'y a plus rien à faire pour les bizarres comme moi?!!
    0