Pilote son pour compaq presario
Yasuke
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compaq presario F760EF. En fait, j'ai installé Windows 7 dessus, mais le driver son n'existe pas pour cette version de Windows. Mais bizarrement, des fois, lorsque je l'allume, il y a du son, pour à peu près 3 minutes, puis rebug. Du coup j'ai deux questions:
-Y a t il un moyen de récupérer du son de manière définitive?
-Sinon, sachant qu'avant un formatage, j'avais WinVista, y a t il un moyen de le récupérer gratuitement(ou de le télécharger)?
Merci pour vos réponses
-Y a t il un moyen de récupérer du son de manière définitive?
-Sinon, sachant qu'avant un formatage, j'avais WinVista, y a t il un moyen de le récupérer gratuitement(ou de le télécharger)?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pilote son pour compaq presario
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
As-tu essayé ce pilote --> audio ?
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
C'est justement celui là que j'ai installé, ça n'a pas marché.
Dans le gestionnaire, je ne vois pas clairement à quelle niveau je suis censé voir ces points d'interrogations, mais dans les "périphériques" il y a un point d'exclamation sur le périph PC.
Lorsque j'ai fait clic droit et paramètre audio, j'ai eu droit à "aucun périphérique audio n'est installé"
Dans le gestionnaire, je ne vois pas clairement à quelle niveau je suis censé voir ces points d'interrogations, mais dans les "périphériques" il y a un point d'exclamation sur le périph PC.
Lorsque j'ai fait clic droit et paramètre audio, j'ai eu droit à "aucun périphérique audio n'est installé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de trouver ce site, mais je sais pas si je peux faire confiance et je n'ose pas télécharger:
Merci