Problème de pilote récurent

MxM75 Messages postés 23 Statut Membre -  
MxM75 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai un problème avec les pilots de certain appareil que je branche sur mes ports usb (disque dur externe wd, souris razer, casque audio gamecom777), j'ai beau aller sur les sites des produits concernés et télécharger les pilots mais ça ne marche toujours pas.

Les appareils sont reconnu dans les périphériques mais quand mon pc installe les pilots, ça dit qu'il ne les a pas trouver.
Ce qui est étrange c'est que les mêmes appareils marche parfaitement sur d'autre pc sans même installer de pilot, rien qu'en les branchant.

Un ami m'a dit que ça pourrais venir des ports usb qui pourrais être défectueux mais je ne suis pas sur.

J'ai vraiment besoin d'aide car mon disque dur est surcharger alors que j'ai un disque dur externe tout neuf qui ne demande qu'a être utilisé.

Si vous avez des questions technique quelconque, n'hésiter pas, je m'efforcerais de vous répondre le mieux possible malgré mes lacunes en informatiques.

8 réponses

  1. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    up
    0
  2. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    up 2
    0
  3. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    up s'il vous plais j'ai besoin d'aide
    0
  4. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    up :/
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    up
    0
  7. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    Bon 4 jours et toujours pas de réponse :/
    0
  8. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    Up du désespoir !
    0
  9. MxM75 Messages postés 23 Statut Membre
     
    up
    0