Problème pilote windows 7
mr dodo
Messages postés
46
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe les pilotes à jour. Je me suis rendu au gestionnaire de périphériques, et là, tous les pilote de carte microsoft 6to4 ont un problème de pilotes avec une erreur"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
et même les pilotes contrôleur de hôte étendu intel gamme ICH9 ont des problèmes avec une erreur "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)" même chose pour les carte microsoft ISATAP avec un message"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"Le problème c'est que mon ordinateur ne détecte plus les périphériques branchés aux ports USB,et le pire est que je ne peux pas lancer une récupération qui marque ce message"Un composant du service VSS a rencontré une erreur
inattendue.Consultez le journal d'événements d'applications pour plus d'informations.(0x80042302).
Je suis équipé d'un ordinateur hp pavilion dv6 1310ez et de windows 7 home premium SP1
Et merci.
Cordialement
Il y a quelques jours, j'ai acheté uniblue driver scanner pour régler quelques problèmes de pilotes.Donc je lance la détection, il installe les pilotes à jour. Je me suis rendu au gestionnaire de périphériques, et là, tous les pilote de carte microsoft 6to4 ont un problème de pilotes avec une erreur"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
et même les pilotes contrôleur de hôte étendu intel gamme ICH9 ont des problèmes avec une erreur "Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)" même chose pour les carte microsoft ISATAP avec un message"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"Le problème c'est que mon ordinateur ne détecte plus les périphériques branchés aux ports USB,et le pire est que je ne peux pas lancer une récupération qui marque ce message"Un composant du service VSS a rencontré une erreur
inattendue.Consultez le journal d'événements d'applications pour plus d'informations.(0x80042302).
Je suis équipé d'un ordinateur hp pavilion dv6 1310ez et de windows 7 home premium SP1
Et merci.
Cordialement
A voir également:
- Problème pilote windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour,
Apparemment, tu soupçonnes Uniblue.
Tente donc une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel. En principe, tu devrais être à même d'annuler cette restauration et, dès lors, elle sera sans effet sur l'analyse de ton problème : vérifie quand même.
Cordialement.
PS
Si cela fonctionne, il te faudra vite prendre une décision quant à ton produit Uniblue.
ADDENDUM
À lire, in extenso : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3784998-uniblue-a-quoi-ca-sert
Apparemment, tu soupçonnes Uniblue.
Tente donc une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel. En principe, tu devrais être à même d'annuler cette restauration et, dès lors, elle sera sans effet sur l'analyse de ton problème : vérifie quand même.
Cordialement.
PS
Si cela fonctionne, il te faudra vite prendre une décision quant à ton produit Uniblue.
ADDENDUM
À lire, in extenso : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3784998-uniblue-a-quoi-ca-sert
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Bonsoir CCMclaude,
C'est ca le probème, je ne peux pas lancé la restauration.
Mais quand même merci pour ton aide.
C'est ca le probème, je ne peux pas lancé la restauration.
Mais quand même merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Puisque tu sembles avoir un contrat avec Uniblue et souponner cette compagnie d'avoir mis la pagaille dans tes pilotes, adresse-toi à cette compagnie en respectant les termes du contrat.
Il faut spécifier que tu n'as fait que suivre les indications d'utilisation de l'application et que les pilotes ont été remplacés etc. (voir ton sujet) mais qu'en outre il t'est impossible de faire une Restauration à une date antérieure.
Si tu es droit dans tes bottes, il n'y a pas de raison que UB ne respecte pas ses engagements : ici, on ne sait pas ce qu'il en est et les techniciens helpeurs ne sont pas nécessairement des juristes.
Cordialement.
Puisque tu sembles avoir un contrat avec Uniblue et souponner cette compagnie d'avoir mis la pagaille dans tes pilotes, adresse-toi à cette compagnie en respectant les termes du contrat.
Il faut spécifier que tu n'as fait que suivre les indications d'utilisation de l'application et que les pilotes ont été remplacés etc. (voir ton sujet) mais qu'en outre il t'est impossible de faire une Restauration à une date antérieure.
Si tu es droit dans tes bottes, il n'y a pas de raison que UB ne respecte pas ses engagements : ici, on ne sait pas ce qu'il en est et les techniciens helpeurs ne sont pas nécessairement des juristes.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.