Problème pilote windows 7
Fermé
mr dodo
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 29 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
-
11 janv. 2012 à 17:13
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 janv. 2012 à 16:49
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 20 janv. 2012 à 16:49
A voir également:
- Problème pilote windows 7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 11/01/2012 à 17:41
Modifié par CCMclaude le 11/01/2012 à 17:41
Bonjour,
Apparemment, tu soupçonnes Uniblue.
Tente donc une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel. En principe, tu devrais être à même d'annuler cette restauration et, dès lors, elle sera sans effet sur l'analyse de ton problème : vérifie quand même.
Cordialement.
PS
Si cela fonctionne, il te faudra vite prendre une décision quant à ton produit Uniblue.
ADDENDUM
À lire, in extenso : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3784998-uniblue-a-quoi-ca-sert
Apparemment, tu soupçonnes Uniblue.
Tente donc une restauration à une date antérieure à l'installation de ce logiciel. En principe, tu devrais être à même d'annuler cette restauration et, dès lors, elle sera sans effet sur l'analyse de ton problème : vérifie quand même.
Cordialement.
PS
Si cela fonctionne, il te faudra vite prendre une décision quant à ton produit Uniblue.
ADDENDUM
À lire, in extenso : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3784998-uniblue-a-quoi-ca-sert
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
mr dodo
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 29 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
1
11 janv. 2012 à 17:35
11 janv. 2012 à 17:35
Bonsoir CCMclaude,
C'est ca le probème, je ne peux pas lancé la restauration.
Mais quand même merci pour ton aide.
C'est ca le probème, je ne peux pas lancé la restauration.
Mais quand même merci pour ton aide.
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 11/01/2012 à 17:45
Modifié par CCMclaude le 11/01/2012 à 17:45
Lis ce qui est sous le lien que j'ai ajouté en ADDENDUM dans ma première réponse.
MasterOne
Messages postés
234
Date d'inscription
mercredi 21 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
79
11 janv. 2012 à 17:48
11 janv. 2012 à 17:48
démarre dans le bios de ta carte mère et vas remaitre les périphériques
par defaut du constructeur
par defaut du constructeur
mr dodo
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 29 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
1
11 janv. 2012 à 17:56
11 janv. 2012 à 17:56
Comment on fait pour remettre les peripheriques par defaut dans le bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mr dodo
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 29 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
1
20 janv. 2012 à 15:33
20 janv. 2012 à 15:33
un petit UP svp
mr dodo
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 29 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
1
20 janv. 2012 à 15:33
20 janv. 2012 à 15:33
aidez-moi s'il vous plaît!!!!!
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 20/01/2012 à 16:51
Modifié par CCMclaude le 20/01/2012 à 16:51
Re,
Puisque tu sembles avoir un contrat avec Uniblue et souponner cette compagnie d'avoir mis la pagaille dans tes pilotes, adresse-toi à cette compagnie en respectant les termes du contrat.
Il faut spécifier que tu n'as fait que suivre les indications d'utilisation de l'application et que les pilotes ont été remplacés etc. (voir ton sujet) mais qu'en outre il t'est impossible de faire une Restauration à une date antérieure.
Si tu es droit dans tes bottes, il n'y a pas de raison que UB ne respecte pas ses engagements : ici, on ne sait pas ce qu'il en est et les techniciens helpeurs ne sont pas nécessairement des juristes.
Cordialement.
Puisque tu sembles avoir un contrat avec Uniblue et souponner cette compagnie d'avoir mis la pagaille dans tes pilotes, adresse-toi à cette compagnie en respectant les termes du contrat.
Il faut spécifier que tu n'as fait que suivre les indications d'utilisation de l'application et que les pilotes ont été remplacés etc. (voir ton sujet) mais qu'en outre il t'est impossible de faire une Restauration à une date antérieure.
Si tu es droit dans tes bottes, il n'y a pas de raison que UB ne respecte pas ses engagements : ici, on ne sait pas ce qu'il en est et les techniciens helpeurs ne sont pas nécessairement des juristes.
Cordialement.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.