Pilotes absents

fk2bz -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Windows XP Pro SP1 Mais malheureusement les pilotes: Contrôleur Ethernet, contrôleur vidéo(compatible VGA) et Périphérique audio sur bus High Definition Audio sont absent.
Voici les infos sur ma carte mère:
Identifiant de la carte mère: 10/22/2010-G31_ICH7-6A79OLD0C-00
Nom de la carte mère: Lord I31 Series.

Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Installez d'abord le SP3 de XP.
il est possible que cette première étape fasse avancer les choses
0
MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faut que vous installiez les pilotes, c'est normale après tout formatage et réinstalle d'un OS il faut réinstaller quelque pilote de Windows n'installe pas

Cela pourrai vous aidez : https://www.driverscloud.com/fr --->Démarrer la Détection
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour, pour ça il faudrait qu'il ait le réseau ...
0
MiKe9411 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

... avec une Clé Wifi sa doit fonctionner je pense
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Comme choubaka le mentionnait, il est souhaitable avant, d'installer le --> SP3

Pour pouvoir accéder à internet, on peut essayer de trouver le pilote pour éthernet:
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur le contrôleur éthernet
Propriétés
Détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0