Pilotes nivédia invalides??
birgitt85
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visiblement 1 problème avec le pilote de la carte graphique(qui a été changée entre-temps=GeForce7025/nfForce630a pour windows7-32 bits)
N'ayant pas la possibilité d'accéder au panneau de configuration,donc au gestionnaire de périphérique,je ne sais pas quel pilote était installé avant ce problème .Mais néanmoins tout fonctionnait bien .Je ne vois pas ou se situe le problème?? pouvez-vous me donner vos avis et conseils??Merci d'avance!
Cordialemement.
programme c/rutim error windows système32/nvsvc.exe
J'ai visiblement 1 problème avec le pilote de la carte graphique(qui a été changée entre-temps=GeForce7025/nfForce630a pour windows7-32 bits)
N'ayant pas la possibilité d'accéder au panneau de configuration,donc au gestionnaire de périphérique,je ne sais pas quel pilote était installé avant ce problème .Mais néanmoins tout fonctionnait bien .Je ne vois pas ou se situe le problème?? pouvez-vous me donner vos avis et conseils??Merci d'avance!
Cordialemement.
programme c/rutim error windows système32/nvsvc.exe
A voir également:
- Pilotes nivédia invalides??
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel