Controleur/Pilote Ethernet n'existe plus !

Crapoute243 -  
 Crapoute243 -
Bonjour, je vien de reformater mon pc ( Sony Vaio VPCEA36FF série E ) et en brachant mon cable ethernet, mon pc n'a aucun réaction. Je vais voir dans le gestionnaires des périphériques et je vois que dans " Cartes réseau " Il n'y a ecrit Nul-part " Ethernet " .

Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici
0
Crapoute243

Bonjours , pour mon wifi , sa a toute arranger parcontre sa change rien pour ma connexion cablé meme apres avoir installer ce que tu ma transmit. Dans gestion des périphérique , je vois controleur ehernet avec un pont déxlamation jaune en bas .. pourrez tu m'expliqueez ce que cela signifie ?
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Fais clic droit sur le contrôleur ethernet
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
0
Crapoute243

Il y a 4 valeures , je choisi laquelle ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=784478Capilation.png
0
Crapoute243

Parceque que je choisi nimportelquelle , je met OK , je ferme le gestionnaire des périphériques et quand je le réouvre , tout repart a zero , il faut que je rechoisisse dans la liste No. d'identification de matériel .. ETC ...
0

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
Crapoute243

Windows 7 32-bits édition starter.
0

Télécharge ce pilote --> Marvell.rar
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> yk62x86.inf
Redémarre.
0
Crapoute243

Je redemarre mon pc apres avoir fait sa n'est-ce-pas ?
0

Oui.
0
Crapoute243

Ok
0