Pilote carte reseau

infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai beau chercher sur le net un pilote de carte son de la version suivante:
Realteck rtl 81/68/8111 D pci E gigabit ethernet adapter j'ai pas trouver ce que je cherche à un moment donné j'ai trouver un fichier winrar je l'ai telecharger et exécuter masi a la fenetre d'éxécution y'a que les caractéres ??? qui s'ffiche.
une aide sur ce pilote de carte reseau
Merci

A voir également:

10 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

si c'est un pc de marque, donne nous la marque et le modèle, svp

je suppose que c'est en Seven...
0
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le premier est Hp et le 2 éme Acer
les deux comme os xp sp3
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

C'est sur quel pc qu'il y a un problème ?

Aussi c'est quoi le no. du modèle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infoavanvé Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

au fait sur les deux je vais mettre mes deux pc du bureau sur un reseau connécté a un switch via des cables rj45 et j'aéi besoin d'intaler les cartes reseau donc:
un pc marque Acer os xp sp3
et un pc Hp os xp sp3
le no du modéle ?? vous voulez dire quoi par sa!!
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

un exemple d'un modèle acer

acer aspire one 722

exemple pour hp

SN6730TI

c'est marqué sur le PC

Chouba, Modérateur CCM
Bibapeloula
0

pour faire quoi?
0

pour faire quoi ???

cette information importante nous permettra d'identifier avec précision les bons pilotes sur les sites des constructeurs (acer et hp).

nous ne sommes pas voyants, vois-tu ?

voilà, voilà

0

ah alors c'est pour sa que lorsque j'ai teleharger un pilote stocké dans mes pilotes par defaut qui me procure je suppose mon os il me dit incompatibilité une fois j'ai telecharger un qui était incoompatible et quand j'ai redémarer mon pc y'avait des bips sononres
0

Si tu ne connais pas les no. des modèles,
télécharge et installe dans chaque pc -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.

0