HP pavilion probleme pilote & installation w
kathe88
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable HP pavilion dv4 entertainment PC qui ne fonctionne pas depuis quelques temps et je souhaite le réparer pour cela j'ai changé de disque dur car l'ancien était invalide.
Lorsque je l'allume en ayant insérer le cd de windows pour l'installation, l'ecran m'affiche " No Bootable device" "No Emulation System type" et "Non system disk or error disk"
Je ne m'y connais pas trop en informatique c'est pourquoi je souhaite savoir où est le probleme ? Mon cd windows 7 est l'original, je l'ai acheté. que veut dire cela et que dois-je donc faire ? s'il vous plait aidez moi j'ai besoin de ce pc rapidement :S
Merci de votre attention
Je possède un pc portable HP pavilion dv4 entertainment PC qui ne fonctionne pas depuis quelques temps et je souhaite le réparer pour cela j'ai changé de disque dur car l'ancien était invalide.
Lorsque je l'allume en ayant insérer le cd de windows pour l'installation, l'ecran m'affiche " No Bootable device" "No Emulation System type" et "Non system disk or error disk"
Je ne m'y connais pas trop en informatique c'est pourquoi je souhaite savoir où est le probleme ? Mon cd windows 7 est l'original, je l'ai acheté. que veut dire cela et que dois-je donc faire ? s'il vous plait aidez moi j'ai besoin de ce pc rapidement :S
Merci de votre attention
A voir également:
- HP pavilion probleme pilote & installation w
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjours,
je pense qu'il faut que tu essaye de changer l'ordre de démarrage de ton ordi c'est à dire qu'il faut que tu détermine si ton ordi va démarrer sur le disque dur ou un cd ou dvd, il faut que tu le mette sur démarrer sur le lecteur ou tu va insérer le disque.
Pour faire la manipulation : https://www.youtube.com/watch?v=a36RlfzcPA8
Ou sinon si tu n'y arrive vraiment pas va voir un informaticien.
je pense qu'il faut que tu essaye de changer l'ordre de démarrage de ton ordi c'est à dire qu'il faut que tu détermine si ton ordi va démarrer sur le disque dur ou un cd ou dvd, il faut que tu le mette sur démarrer sur le lecteur ou tu va insérer le disque.
Pour faire la manipulation : https://www.youtube.com/watch?v=a36RlfzcPA8
Ou sinon si tu n'y arrive vraiment pas va voir un informaticien.
Bonjour,
Avec tout ce que tu sembles avoir fait sur cette machine, elle garde simplement la marque et le nom d'origine, le reste .....
Si tu parviens à accéder au bios, quel est son nom ?
Le dvd de windows 7, est-ce une mise à jour depuis un Windows déjà installé, ou est-ce la totale ?
@+
Avec tout ce que tu sembles avoir fait sur cette machine, elle garde simplement la marque et le nom d'origine, le reste .....
Si tu parviens à accéder au bios, quel est son nom ?
Le dvd de windows 7, est-ce une mise à jour depuis un Windows déjà installé, ou est-ce la totale ?
@+
Je n'ai pas l'onglet Avancé, Alimentation ni Démarrage.
Comment le trouvé ? Puis-je installé un nouveau systeme BIOS sur mon HP
se que tu peut faire c'est me filmer ton ordi quand y démarre et tu me la passe grace à mediafire, si tu peut pas c'est pas grave mais je peux rien faire si j'ai pas ton ordi en visuel.
Mais sinon va voir un informaticien si tu sais vraiment pas.