Je ne trouve pas le pilote pour ma carte wifi

alexandre45 -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a quelque bug j'ai decidé de remettre mon pc à l'état d'usine. Mais je n'avais pas pensé a ce pilote que je ne retrouve pas sur le net.
Pouvez-vous m'aider a le retrouvé SVP merci.

A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Pour pouvoir tenter de vous venir en aide, il nous faut connaitre un minimum de votre Ordinateur
* Marque et modèle si c'est un Pc du commerce
* Marque et modèle de la carte mère si c'est un PC "monté"
@+
0
alexandre45

Acer aspire T180-NB7Z
mais la carte wifi je l'ai installer moi même, elle ,'est pas d'origine
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Alors c'est quoi cette carter wifi ?? Là aussi marque et modèle serait un début de piste..
0
alexandre45

texas Instruments:ACX 100 22Mbps Wireless Interface: WL-8305 IEEE802.11b+ Wireless LAN PCI Adapter
0

0
alexandre45

aucun de lien de Téléchargement n'est présent
0

Désolé mais les "Download now" laissait présager du contraire...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaie ce pilote.

PS: décompresse et installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.

A+
0
alexandre45

J'ai installer ce pilote et dans le gestionnaire de périphérique il est reconnu mais il me faut un logiciel maintenant pour utiliser le wifi ( comme pour par exemple une clef wifi hercule il faut un logiciel pour la faire fonctionner (wifi station))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu peux paramétrer la connexion WiFi avec l'assistant Windows.
0