Imprimante et problème de pilote
Fermé
canashoe
-
8 avril 2012 à 17:18
billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 avril 2012 à 10:42
billmaxime Messages postés 50415 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 12 avril 2012 à 10:42
A voir également:
- Imprimante et problème de pilote
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
j'ai réussi à rectifier une partie de mon problème mais je n'arrive toujours pas à imprimer directement ma page c'est à dire sans redémarrer mon imprimante pour que celle-ci fonctionne je suis allée voir dans le spooler d'impression mais rien n'y fait si quelqu'un pourrait me proposer une solution, merci.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
10 avril 2012 à 22:07
10 avril 2012 à 22:07
Bonsoir,
Version complète ICI.
@+
Version complète ICI.
@+
La version complète corresponds juste aux drivers que j'ai déjà installé.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié par glg29 le 10/04/2012 à 23:18
Modifié par glg29 le 10/04/2012 à 23:18
C'est pourtant le téléchargement attribué à cette imprimante.
Peut-être faudrait-il désinstaller toutes traces de pilotes et logiciels actuels avant d'installer cette version.
Nettoyer ensuite la base de registre avec Ccleaner par exemple, débrancher le câble de liaison imprimante/pc, laisser l'imprimante sous tension et en fonctionnement, redémarrer l'ordinateur.
Procéder à l'installation et ne brancher le câble que lors du déroulement de la procédure, à sa demande.
Peut-être faudrait-il désinstaller toutes traces de pilotes et logiciels actuels avant d'installer cette version.
Nettoyer ensuite la base de registre avec Ccleaner par exemple, débrancher le câble de liaison imprimante/pc, laisser l'imprimante sous tension et en fonctionnement, redémarrer l'ordinateur.
Procéder à l'installation et ne brancher le câble que lors du déroulement de la procédure, à sa demande.
J'ai déjà fait la désinstallation des pilotes puis leur installation via cette version et nettoyer ma base de registre, il doit certainement y avoir un problème ailleurs, ce qui est étrange c'est que l'impression et la numérisation fonctionnent mais uniquement lorsque je redémarre mon imprimante. Mon fax est correctement installé aussi (test avec succès sur tous les points) mais ne fonctionne pas non plus( composition du numéro puis pas d'envoi).
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
11 avril 2012 à 10:16
11 avril 2012 à 10:16
Bonjour canashoe,
Surprenant, si tu parviens à obtenir ce que tu souhaites depuis cette imprimante dès que tu la sollicite, le câble de liaison imprimante/ordinateur ne serait-il pas en cause ?
As-tu éventuellement tenté d'utiliser un autre câble ?
Il semblerait, d'après ta description du problème, que l'imprimante ne reçoive les ordres transmis depuis l'ordinateur, si j'ai bien analysé.
Dans l'hypothèse d'une installation correcte des pilotes, je ne vois pas autrement ce qui pourrait perturber le fonctionnement !
@+
Surprenant, si tu parviens à obtenir ce que tu souhaites depuis cette imprimante dès que tu la sollicite, le câble de liaison imprimante/ordinateur ne serait-il pas en cause ?
As-tu éventuellement tenté d'utiliser un autre câble ?
Il semblerait, d'après ta description du problème, que l'imprimante ne reçoive les ordres transmis depuis l'ordinateur, si j'ai bien analysé.
Dans l'hypothèse d'une installation correcte des pilotes, je ne vois pas autrement ce qui pourrait perturber le fonctionnement !
@+
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
11 avril 2012 à 13:41
11 avril 2012 à 13:41
Alors désolé, je ne sais plus quoi proposer et ai fait le tour de ce que je connais, navré de ne pouvoir t'aider !
Insister et poster à nouveau, peut-être auras-tu la chance de trouver une âme charitable à même de maîtriser la situation !
Bonnes chances à toi.
Cordialement.
Insister et poster à nouveau, peut-être auras-tu la chance de trouver une âme charitable à même de maîtriser la situation !
Bonnes chances à toi.
Cordialement.
billmaxime
Messages postés
50415
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
6 007
12 avril 2012 à 10:42
12 avril 2012 à 10:42
salut
voici 1 tutoriel qui je l'espère va t'aider
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02669022.pdf
voici 1 tutoriel qui je l'espère va t'aider
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02669022.pdf