Drivers clé USB Corsair Flash voyager 8go

Fermé
DaMstriKe182 - 29 nov. 2008 à 13:05
 kitty - 13 avril 2012 à 08:13
Bonjour,

Je viens d'acquérir une superbe clé USB " CORSAIR FLASH VOYAGER 8 Go " qui fonctionne très bien sur à peu près tout les micros sur lesquels je l'ai branchée, sauf sur le plus important, mon micro de bureau . Celui ci, je ne sais pourquoi, n'a pas les pilotes pour l'installer . Il n'y avait pas, de CD vendu avec . De plus mes recherches sur le Net pour avoir les drivers se sont avérées vaines . Y aurait-il par hasard quelqu'un qui aurait cette clé et qui pourrait me donner les drivers . Mon système d'exploitation est XP . Par avance merci et bonne journée .
A voir également:

8 réponses

j' ai resolu le probléme avec un pote informaticien, en gros il faut aller dans le gestionnaire de peripherique pour supprimer les traces que la cle a laissé dans l'ordi. Lors de ma premiére connection, l'ordi a cru que c'était un materiel defaillant. L'ordi rejetait alors toutes les connections pour eviter un probleme grave.

sinon elle marche super bien
bon courage car ca nous a pris du temps pour trouver la solution du probléme et ce n'est pas facile a expliquer..
4
As tu resolu le problème? car j'ai le même soucis avec une cle flash voyager et un micro asus.
Si tu peux me venir en aide n'hésite pas
merci a+
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
13 janv. 2009 à 09:33
Curieux.... j'ai 3 clés de ce même modèle et pas de problème.
Au branchement de la clé sur port usb, windows doit la reconnaître de suite et il n'y a pas de cd d'installation
c'est du 'plug and play'
Après branchement, dans l'explorateur de windows (touche windows+E) as tu le périphérique CORSAIR (E)
ou autre lettre ?
0
Phone11 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
11 juil. 2009 à 09:36
Up Moi mais clé usb 8go et reconnu par 3autres PC mais pas par le mien... si vous avez une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de meme pour moi

fonctionne sur un pc mais pas sur l autre ??

bizarre ??
si quelqu'un a la solution

merci d'avance
0
Bonjouur

OK ça fonctionne en retirant le périphérique signalé dans la liste des matériels
il indiquer bien "inconnu"

maintenant c'est bon

merci
0
je voudrais savoir pourquoi ma clé corsair flash voyager ne pas enregistrer ni être formater ?
0
le pc dit (pour utiliser ce matériel vous devez le formater, ok (c'est fait, ça marche) j'ai fais clic droit formatage complet.
0