COMMENT PUIS JE ENLEVER CE DRIVER
virusone34
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je vous envoie cet email car j'ai voulu testé une webcam que je venais de retrouver,mais je n'avais pas son driver c'est une:HERCULES OPTICAL GLASS DELUXE.En allant sur tous mes drivers.com j'ai réussi a trouver son driver,mais le problème est que etant dèjà équipé d'une webcam j'ai voulu evidemment desinstaller le driver et il n'y a rien a faire,j'ai tout éssayé avec ccleaner que j'ai en version "business edition" échec,avec le desinstallateur de windows,encore un échec,jai tenté avec glary utilities que j'ai en version pro"payante"pas moyen,non plus.Mais le pire c'est que outre le fait que le driver ne veux pas se desinstaller,toutes les tentatives pour le desinstaller,avec tous les programmes que j'ai cité a chaque fois c'est la meme chose,au lieu de me l'enlever et bien ça me le ré-installe"avec tout ceux qui va avec"au bout de 2,3 minutes;ça me repose et ré-ouvre la meme fenetre(vous pouvez maintenant connecter votre webcam).Pour précision je tourne sur VISTA EDITION FAMILY PREMIUM mon portable est un packard bell:easynote TJ65 intel core 2 DUO.Merci déja d'avoir lu mon mail et merci d'avance aux personnes qui auront la solution pour desinstaller un driver qui demande qu'a s'installer....IL s'accroche!!!!HELP.CORDIALEMENT VIRUSONE34
A voir également:
- COMMENT PUIS JE ENLEVER CE DRIVER
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Pourquoi vouloir désinstaller un pilote alors qu'il n'est pas installé?
Je ne peux pas t'aider