Reinstallation du driver internet
mimii68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier en faisant le ménage sur mon ordinateur, j'ai effacé le driver me permettant de me connecter à internet.
J'ai essayé de faire redémarrer mon ordinateur à une date antérieur mais sa ne fonctionne pas. J'ai cherché pendant plusieurs heure d'autres solutions mais rien ne fonctionne.
Pour informations c'est un toshiba avec windows 7.
Merci d'avance!!
Hier en faisant le ménage sur mon ordinateur, j'ai effacé le driver me permettant de me connecter à internet.
J'ai essayé de faire redémarrer mon ordinateur à une date antérieur mais sa ne fonctionne pas. J'ai cherché pendant plusieurs heure d'autres solutions mais rien ne fonctionne.
Pour informations c'est un toshiba avec windows 7.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Reinstallation du driver internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps sans internet - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Avec l'ordinateur tu ne peux plus du tout te connecter à internet? ni par wifi ni par cable ethernet ?
si t'arrives à te connecter sur internet, met à jour tes driver wifi, ethernet (pourquoi pas tous tes drivers...)
sur ce site tu peux faire ça : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
t'installe le plug in, tu rafraichis la page tu lances la détection, et tu mets à jour tes drivers (le mieux c'est de prendre les liens les plus récents, et aussi qui se terminent par WHQL)
si t'arrives à te connecter sur internet, met à jour tes driver wifi, ethernet (pourquoi pas tous tes drivers...)
sur ce site tu peux faire ça : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
t'installe le plug in, tu rafraichis la page tu lances la détection, et tu mets à jour tes drivers (le mieux c'est de prendre les liens les plus récents, et aussi qui se terminent par WHQL)