Pilote

amirouche27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai recemment installer une version de windows , j'ai donc tout restaurer et depuis je n'est plus de conexion internet sur l'ordi ou j'ai installer windows , j'ai donc compris ( enfin je pense ) que j'avais perdu les pilotes ethernet je voudrais savoir si je pourrais les telecharger , ma carte reseau est : NVIDIA nForce Networking Controller
jespere que vous pourrez m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

aucun rapport la carte nvidia nforce est la carte graphique ,le pilote ethernet ou carte reseau ne vient pas d'ici,quelle version de windows ?

amclt a+
0
amirouche27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

nVIDIA nForce n'est pas la carte graphique mais le chipset de la carte mère.

amirouche27, je te conseille de suivre mes indications.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
0
amirouche27 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment poster le résumé svp ?
0

Par copier-coller, tout est expliqué dans le tutoriel.
0

ma carte réseau est peut etre : nVIDIA MCP78 - LAN Controller ( PHY : Marvell 88E1116R )
0

Windows 7 32 ou 64 bits ?

Référence de la carte mère et du chipset ?

Carte graphique ?
0