Pilote pour portable gericom cinema xxl 32100

Fermé
nels63 - 28 oct. 2008 à 08:55
 haatam - 15 juil. 2012 à 22:04
Bonjour,
j'ai voulu formater mon pc portable gericom cinema xxl 32100 mais je n'arrive plus a mettre là main sur mon cd de driver fourni avec mon pc. J'ai cherche sur le site de gericom mais tout est en allemand et je ne comprends pas donc je me tourne vers vous pour savoir si qqu'un pourrait m'aider a me trouver les drivers de mon gericom. merci d'avnce.
nels
A voir également:

3 réponses

up
3
Bonjour j'ai lu ton message et je t'informe que je possède le même gericom que toi avec bien sûr les drivers si tu les veux conctacte moi au 04.67.93.64.29 @+
0
rosa71 > kakini34
2 avril 2009 à 00:40
bonjour, apres reinstallation xp sur mon gericom cinema xxl, le pc ne reconnais plus la carte graphique ati mobility radeon M11 et je ne trouve nul part les pilotes le téléchargement commence mais ne se termine pas, merci d'avance pour votre aide
0
hammourabis > rosa71
2 avril 2009 à 21:39
Bonjour
j'ai tout ce qu'il te faut envoie moi ton adresse @+
0
jeromeh59 > hammourabis
14 mai 2009 à 13:35
Bonjour,
J'ai aussi un problème car je retrouve plus le cd des différents drivers du Pc ci-dessus. Quelqu'un pourrait m'aider
Au secours
Merci
Jérôme
0
personne pour m'aider svp
0
mikista Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 22:17
salut a vous on dirait qu il y a une confrerie de gericom en ce moment car le mien egalement a des soussis apres formatage(le xxl 32100 aussi)
le probleme que j ai est qu il ne reconnait pas la carte mere , comme je n ai aucun papier je ne connais pas sa reference
l ordi me plante(page bleu erreur) des qu il veux installer le pilote "peripherique audio systeme du noyau microsoft" ce qui fait que je n ai pas de son
auriez vous svp le nom de cette carte mere svp , kakini34 je suis de beziers egalement , avec le logiciel everest il doit te donner le nom de la carte mere , je te laisse mon mail micaff@hotmail.com ; sinon je t appellerai , d avance merci
0
salut , j'ai vu ton message et Zorro arrive ....je possède tous les drivers du xxl 32100 pour la réinstallation ..si ça te chante .. envoie confirmation ..je pars quelques jours et reviens le 01/12/08
0
nels63 > kakini34
22 nov. 2008 à 01:18
ah enfin zorro est arrive je suis tres content et tu vas bien m'aider car j'etais en galere complet. Je confirme ta demande et merci d'avance
0
moi aussi comment marche svp
0