A voir également:
- Pilote pour portable gericom cinema xxl 32100
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
mikista
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 22:17
5 nov. 2008 à 22:17
salut a vous on dirait qu il y a une confrerie de gericom en ce moment car le mien egalement a des soussis apres formatage(le xxl 32100 aussi)
le probleme que j ai est qu il ne reconnait pas la carte mere , comme je n ai aucun papier je ne connais pas sa reference
l ordi me plante(page bleu erreur) des qu il veux installer le pilote "peripherique audio systeme du noyau microsoft" ce qui fait que je n ai pas de son
auriez vous svp le nom de cette carte mere svp , kakini34 je suis de beziers egalement , avec le logiciel everest il doit te donner le nom de la carte mere , je te laisse mon mail micaff@hotmail.com ; sinon je t appellerai , d avance merci
le probleme que j ai est qu il ne reconnait pas la carte mere , comme je n ai aucun papier je ne connais pas sa reference
l ordi me plante(page bleu erreur) des qu il veux installer le pilote "peripherique audio systeme du noyau microsoft" ce qui fait que je n ai pas de son
auriez vous svp le nom de cette carte mere svp , kakini34 je suis de beziers egalement , avec le logiciel everest il doit te donner le nom de la carte mere , je te laisse mon mail micaff@hotmail.com ; sinon je t appellerai , d avance merci
5 nov. 2008 à 06:36
2 avril 2009 à 00:40
2 avril 2009 à 21:39
j'ai tout ce qu'il te faut envoie moi ton adresse @+
14 mai 2009 à 13:35
J'ai aussi un problème car je retrouve plus le cd des différents drivers du Pc ci-dessus. Quelqu'un pourrait m'aider
Au secours
Merci
Jérôme