Pilotes sur packard Bell help !

clemi -  
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable mais celui ci après l'installation me dit que des pilotes doivent être installés et je ne c pas du tout lequel choisir :(
Le pc est encore dans sa phase d'installation, je n'es donc pas accès a une session !

ps:pour la config je donne après si besoin car nul comme je suis j'en es pour 2h a la trouvé !

15 réponses

billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

pour connaitre ta config tu clic sur démarrer>ordinateur>propriété

tu auras 1 page comme ceci

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=366187config.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/366187config.jpg[/IMG][/URL]

cdlt
0
clemi

Mon pc est en phase d'installation...donc accès a rien sauf écran bleu et 'installé le pilotes'
0
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

ok

tu essayes d'installer 7 et ça bloque?

tu installe 7 via 1 cd?

cdlt
0
clemi

j'ai installé win 7 par clef usb en partant de F8 => installation
Mais après cela une fenêtre sur fond bleu apparait et me demande le ilote a installé.. snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

F8 => installation tu veux dire en mode sans échec?

es-tu sur que ton 7 est complet sur ta clé?

comme tu boot sur la clé/ as-tu pensé a mettre usb en "first boot" dans le bios?

car je vois pas de quel pilote tu veux parler

dans ton "installation" tu dois avoir le 7 complet

cdlt
0
clemi

ah bas je ne c pas trop...en plus le viens de formater ma clef pour apporté les pilotes maintenant... je vais voir :s
Mais oui normalement j'avais suivit tt le tuto pour installé windows 7 a la lettre !
0

si tu viens de formater ta clé il n'y auras plus rien dessus!!!

t'as pas le cd de 7?

sinon tu as quoi comme os sur ton pc pour le moment?

cdlt
0
clemi

Bas comme os... normalement vista mais comme le pc ne marchais plus ( je ne sais pas pourquoi restauration,démarrage normale,ect...) je me suis dit je vais le réinstaller de 0 et mettre win7 au passage ! Mais après que l'instalation soit lancer cette fenêtre apparait..je suis encore pas arrive a l'ordinateur en lui même, pas de session ,ect...
0

ok et ta version de 7 est authentique?

comme tu as essayer d'installer 7 tu as peut être écrasé vista?

j'espère pour toi que tu as le cd de vista!!!

voir les dvd de restauration si c'est 1 version OEM

cdlt
0
clemi

Non je n'es plus rien du tt...pas de cd, mnt ma clef est vide rohhh
et la version de 7 était la version d'essai du site officiel
Et voila le tuto que je suivais..http://www.clubic.com/article-294126-1-comment-installer-windows-partir-cle-usb.html
Si tu sais comment restaurer l'ordinateur en choisissant de quel sauvegarde système partir cela m'aiderais aussi sinon ,merci !
0

tu as quoi comme pc (marque)

cdlt
0
clemi

parckard Bell
0

ok

voici une page avec toutes les explications

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master#comment-restaurer-son-packard-bell-dans-son-etat-d-origine

lis bien avant d'agir et prend la formule "restaurer depuis la partition de restauration"
car tu n'as pas les dvd

une fois la restauration terminée pense a te faire les dvd de sauvegarde

cdlt
0
clemi

je pense pas que cela va marcher car j'ai sans faire exprès accédé a un menu de restauration des partition et le pc n'en a trouvé aucune... mais bon je vais suivre ce lien quand meme merci bc de m'avoir repondu !
0
clemi

Oui ... lors de la restauration qui doit prendre 'quelque minutes' comme confirme le site mon pc tourne sans jamais finir le chargement du veuillez patienté :(
(j'ai deja fais 2 foi l'opération et il a tourné plus d'un jour a chaque foi sans finir..)
0
clemi

Et j'ai un dvd de sauvegarde mais d'un autre pc non packard bell sous 7, ll marche ?
0

ça n'ira pas car tu n'as pas de licence 7!!!

si tu essayes le cd de 7 tu vas écraser vista et tu ne pourras plus le restaurer

tu dois restaurer ton vista!!!
0