(hp compaq 7600) probleme de controleurs
Prince
-
lolipop -
lolipop -
j'ai nun probleme de controleur ethernet, controleur vidéo et PCI divice après avoire réinstaler mon systèm d'exploitation.Je voudrais donc téléchorgé ses pilotes, ma machine est un hp compaq dc 7600. S'il vous plais quelqu'un pourait'il m'aider? Merci
A voir également:
- (hp compaq 7600) probleme de controleurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
7 réponses
j'ai nun probleme de controleur ethernet, controleur vidéo et PCI divice après avoire réinstaler mon systèm d'exploitation.Je voudrais donc téléchorgé ses pilotes, ma machine est un hp compaq dc 7600. S'il vous plais quelqu'un pourait'il m'aider? Merci
Configuration: hp compaq 7600
Configuration: hp compaq 7600
avez vous solutionné votre prb de controleurs sur votre compaq dc7600 car j'ai réinstallé le mien mais il me reste le controleur audio multimedia ?
j'ai acheté en attendant une carte audio externe en usb
si vous avez de quoi me dépanner ...
merci
j'ai acheté en attendant une carte audio externe en usb
si vous avez de quoi me dépanner ...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt voila ce site pour téléchargé tt les drivers de cette machine (HP 7600)
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=472260&prodTypeId=12454&prodSeriesId=472275&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=472260&prodTypeId=12454&prodSeriesId=472275&swLang=13&taskId=135&swEnvOID=1093
salut
pour ton prbleme c'est simple
l'architecture integrée de winxp service pack2 ne prend pas en compte ton driver
il faut metre à jour ce serviec UAA
tapé sur google : UAA +télécharger
télécharger le fichier de mise à jour sur le cite de micro soft
instller la mise à jour et tout va bien
à plus
stepho
pour ton prbleme c'est simple
l'architecture integrée de winxp service pack2 ne prend pas en compte ton driver
il faut metre à jour ce serviec UAA
tapé sur google : UAA +télécharger
télécharger le fichier de mise à jour sur le cite de micro soft
instller la mise à jour et tout va bien
à plus
stepho
gotcha infiormatique tu que vous avez dis a prpos ca ces pas drole mes tu dien bien tonrichire a votre machine comme moi je suis capable de tu supprime de mon compte d'ordinateur est je le remmes avec se site preferaplle www.2hp.com est telecharger tous les drivers est apres installe les atueras un pc comfortablemnt geniealle a+
J ai eu le meme probleme que toi, j avais d abord tout formater ensuite installer directement l OS.
Quand tu as fait ça. Il suffit de redemarrer ton ordi avec le cd restore plus dedans, booter à partir du cd et tu suis les instructions.
Bien à toi