Pilote windows7 imprimante epson sx415??help

Fermé
aurore - 29 oct. 2009 à 14:02
 virginie - 12 juil. 2012 à 21:59
Bonjour,
je suis à la recherche du pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS SX415! et il m'est impossible de le trouver! est-ce que l'un d'entre vous le poséde ou pourrait m'indiquer l'adresse, SVP!!!! jes uis sur WINDOWS 7. je vous en remerci bcp!!!
A voir également:

6 réponses

j'ai trouver comment faire :) , allez dans word par exemple faire "imprimer" puis "ajouter une imprimante" là choisir son imprimante ça va ensuite l'installez et le tour est joué ^^ même pas besoin de mettre de pilote .
15
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
29 oct. 2009 à 14:16
Il suffit d'aller sur le site de Epson ...
Je vois pas en quoi c'est compliqué ...

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX415/Support?_DARGS=/jsps/support/modules/mainContent.jsp
{ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3246/epson324637eu.exe {v.6.61:} 1 sept. 2009, 15.21 MBs]

Les drivers sont pour Vista, mais il y a de fortes chances pour que ça fonctionne sous Seven.
4
Je n'arrivais pas a installer mon imprimante stylus sx 415 avec windows 7 et votre lien m'a beaucoup aidé et l'installation est terminée!! un grand merciiiiii
0
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème et malheureusement le pilote fourni par epson n'est pas bon , y'a t-il un paramètre de compatibilité à faire ?
0
J'ai réussi avec le pilote qui se trouve ici http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX415/Support;jsessionid=2B501D0931A4B9AA3D59F2C22CF446B9.acc1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je ne sais pas comment scanner un document à partir de l'imprimante epson SX 4115
0
Bonjour,

Ce sujet date, mais j'ai eu le même problème, impossibilité totale d'installer l'imprimante, même avec les pilotes fournis (CD et site d'epson), Windiwos update ne voulait même pas chercher de pilotes.
Puis a force de chercher partout, je suis tombé sur un site qui parlait de spouleur, et c'était donc là mon problème

Clic droit sur "ordinateur", puis "gérer" , "services et applications", "services", "spouleur d'impression" ... et donc là par défaut il était sur "arrêté" et en "démarrage manuel", je l'ai donc passé en "automatique", et "démarré"


Puis cette fois le pilote est passé sans problème.
0