Driver introuvable

maxitoufu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite a un virus j'ai du formater le disque dur de mon ordinateur portable avec ma tour. J'ai donc fait un simple formatage puis je les remis et lancer l'installation de mon windows vista sauf que en formatant j'ai tous supprimer et lors de l'installation de mon windows vista il me détecte pas mon disque dur.

J'ai donc chercher et j'ai compris que j'avais supprimer les driver de mon disque dur SATA. Il mais impossible de désactiver le SATA donc j'ai chercher le driver de mon HDD.

C'est la que sa pose problème. Après 3heure de recherche rien. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver le driver qui me permettrai de réinstaller mon vista.

voici les config du disque dur :

PC : Emachine E520
Hitachi Travelstar 5K320 160 Go / SATAII / 5400 rpm - Disque dur
modéle : hts543216L9A300

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il suffit d'aller faire un tour sur le site emachines, puis prendre le chipset Intel pour vista > https://www.emachines.com/selection/

le druide sans la potion.
3
maxitoufu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

désoler de répondre que maintenant j'était en plien déménagement.

merci a toi pour le lien je mis lance de suite. Tu me conseille quoi pour l'installer ?
0
maxitoufu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désoler, mais je choisie lequel ? c'est un windows vista

merci d'avance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

chipset Intel V8.7.0 1007 Vistax32x64
0