Probléme de Driver AMD et materiel vidéo
Clarisse01
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Clarisse01 Messages postés 165 Statut Membre -
Clarisse01 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila parfois quand je regarde une vidéo sur youtube , la vidéo devient toute verte mais j'ai toujours le son de la vidéo ! , l'ecran devient ensuite noir et un écran bleu apparait avec plein d'ecriture en anglais et mon pc s'éteind quand je le rallume voici ce que sa me note :
(dans une bulle d'info en bas a droite) :
" Le pilote d'affichage ne répondait plus mais à été récupérer
Pilote d'affichage AMD driver .
Des fois le pc ne s'eteint pas et l'ecriture et l' écran bleu d'apparaissent pas et la bulle apparait direct et quelque seconde aprés ma souris bloque et tout le pc ne repond plus je dois donc l'éteindre manuellement .
J'ai deja fait des recherche de solutin au centre de maintenance mais il ne trouve rien il dit que le probléme et lié a une ERREUR DE MATERIEL VIDEO .
Ma garantie s'achéve le 21 juillet et le probléme persiste depuis environ MARS ! Je dois donc rapidement trouvé une solution si le probléme est réglabe ou non ! Merci sincérement de votre réponse ...
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
(dans une bulle d'info en bas a droite) :
" Le pilote d'affichage ne répondait plus mais à été récupérer
Pilote d'affichage AMD driver .
Des fois le pc ne s'eteint pas et l'ecriture et l' écran bleu d'apparaissent pas et la bulle apparait direct et quelque seconde aprés ma souris bloque et tout le pc ne repond plus je dois donc l'éteindre manuellement .
J'ai deja fait des recherche de solutin au centre de maintenance mais il ne trouve rien il dit que le probléme et lié a une ERREUR DE MATERIEL VIDEO .
Ma garantie s'achéve le 21 juillet et le probléme persiste depuis environ MARS ! Je dois donc rapidement trouvé une solution si le probléme est réglabe ou non ! Merci sincérement de votre réponse ...
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Probléme de Driver AMD et materiel vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel