Absence d'une douzaine de Drivers

JarrJarBinks Messages postés 3 Statut Membre -  
JarrJarBinks Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous. Alors voilà mon problème :
Je possède un Pc portable Lenovo N 500, et je viens tout juste de changer de Disque dur(Sata 2.5) car le dernier était HS. J'ai installé tous les windows que je possède sur cd les uns après les autres, mais a chaque fois revient le même problème : Dans le gestionnaire des périphériques, j'ai une douzaine de points d'exclamations, dont un pour le contrôleur réseau et un autre pour le contrôleur Ethernet. (les autres sont bluetooth, audio.. Pas indispensables pour le moment)
J'ai déjà téléchargé environ 20pilotes pour le wifi supposés être les bons(téléchargés sur le site lenovo) par un autre ordinateur, puis mis par usb sur mon pc, mais après leur installation et bien.. Absolument rien n'a changé, toujours pas de connexion au wifi de ma maison. Je me débrouille en informatique mais je ne suis pas un pro, juste pour prévenir. Sauriez vous m'aider? Merci! =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

les drivers sont fait pour une version de windows ET un matériel précis
Donc pas la peine de télécharger 20 pilotes !!! il suffit de prendre celui qui correspond aux 2 conditions
Et ceci pour chaque matériel qui en a besoin
0
JarrJarBinks Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais cette réponse ne m'aide en rien, le premier pilote que j'ai dl était conforme a mon matériel et a mon windows, pourtant ça n'a pas fonctionné. Peut-être que je m'y prend mal?
0