Problemme pilote graphique
caouette
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
caouette Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caouette Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours je vous fait part de mon problème un peut embêtant
j'ai voulus mettre a jours mon pilote graphique car mon windows me disait qu'il y avait une erreur et jai fait une mauvaise manipulation j'ai cliqué sur desinstaler au lieu de mise a jour et du coup mon écran au lancement du windows me dit qu'il ne supporte pas la fréquence du coup plus d'image --' même en mode sans échec je peut accédé au bios mais rien d'autre
de plus quand j'i voulut faire une restoration mon pc me demande le cd mais je l'ai égaré pendent un déménagement
comment je peut faire
un informaticien me coûterais très chers je me suis renseigné et je suis sur que il y a une manipulation a faire toute simple mais laquelle ? merci d'avance
bonjours je vous fait part de mon problème un peut embêtant
j'ai voulus mettre a jours mon pilote graphique car mon windows me disait qu'il y avait une erreur et jai fait une mauvaise manipulation j'ai cliqué sur desinstaler au lieu de mise a jour et du coup mon écran au lancement du windows me dit qu'il ne supporte pas la fréquence du coup plus d'image --' même en mode sans échec je peut accédé au bios mais rien d'autre
de plus quand j'i voulut faire une restoration mon pc me demande le cd mais je l'ai égaré pendent un déménagement
comment je peut faire
un informaticien me coûterais très chers je me suis renseigné et je suis sur que il y a une manipulation a faire toute simple mais laquelle ? merci d'avance
A voir également:
- Problemme pilote graphique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
c'est un windows 7
c'est une tour qui a été monter (pas de marque spécifique la carte mere est une asus la carte graphique est une XFX ATI HD 4550 1Go HM (HDMI)
je c'est que mon windows et en 64 mais mon pere refuse de me dire lequel exactement
je croit que je suis dans la mouise
c'est une tour qui a été monter (pas de marque spécifique la carte mere est une asus la carte graphique est une XFX ATI HD 4550 1Go HM (HDMI)
je c'est que mon windows et en 64 mais mon pere refuse de me dire lequel exactement
je croit que je suis dans la mouise
Regarde dans C:\ si tu as un dossier ATI.
sinon, as-tu regardé ici pour télécharger le pilote? >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
sinon, as-tu regardé ici pour télécharger le pilote? >>> http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'es plus d'image je ne peut rien voir c'est noir et un message qui se balade sur l'écran comme quoi la fréquence n'est pas supporté
je suis complètement confus car je gratte un peut mais la je suis dépasser
je suis complètement confus car je gratte un peut mais la je suis dépasser
non cela me fait le même message c'est sa que je ne comprend pas je peut accédé au bios j'ai l'image sans soucis.
mais dit que l'os se lance plus rien je ne sais pas quoi faire
mais dit que l'os se lance plus rien je ne sais pas quoi faire
je l'ai fait il me dit pas de signal j'ai la pouasse jusqu'au bout!!!!!
honnêtement c'est un tout petit truc de rien du tout au départ qui me tracasse bien
honnêtement c'est un tout petit truc de rien du tout au départ qui me tracasse bien
je ne sais pas il manque son pilote c'est peut etre sa je suis sur le liens que vous m'avais donné pour le telecharger et voir ce que cela donne et je n'avais pas pensé que l'os d'esactivé automatiquement la sortie vga de la carte mere quan un cg est branché
je n'avais pas pensé que l'os désactivée automatiquement la sortie vga de la carte mère quand un cg est branché
oui, c'est normal ;)
Tu peux rebrancher ta carte graphique pour voir si le problème persiste
oui, c'est normal ;)
Tu peux rebrancher ta carte graphique pour voir si le problème persiste