Cherche pilote usb ,cle usb non reconnu
gege.6.9
-
Adel2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adel2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous
je suis a la recherche de pilote pour mes port usb car depuis quelque temps j ai des problemes avec ceux ci
je m explique
sur certain port mes cle usb ne sont pas reconnu
ou alors j entend faire un bip lors du branchement de la cle mais rien n apparait, ni a l ecran ni sur le poste de travail
et des fois sur certain la cle est bien reconnu , apparit dans le poste de travail, mais ca met dix minute a ouvrir la page de ce quelle contient et encore plus si je veu mettre quelque chose dessus
j espere avoir ete assez claire dans mes explications
merci d avance pour votre aide
j ai une carte mere GIGABYTE S-series GA-EP43-S3l
bonjour a tous
je suis a la recherche de pilote pour mes port usb car depuis quelque temps j ai des problemes avec ceux ci
je m explique
sur certain port mes cle usb ne sont pas reconnu
ou alors j entend faire un bip lors du branchement de la cle mais rien n apparait, ni a l ecran ni sur le poste de travail
et des fois sur certain la cle est bien reconnu , apparit dans le poste de travail, mais ca met dix minute a ouvrir la page de ce quelle contient et encore plus si je veu mettre quelque chose dessus
j espere avoir ete assez claire dans mes explications
merci d avance pour votre aide
j ai une carte mere GIGABYTE S-series GA-EP43-S3l
A voir également:
- Cherche pilote usb ,cle usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
slt je te consigne d'utiliser ce programme ki mis à jour les "Readeurs" USB De ton pc voilà le lien :
http:// www.me di afire.com/down load.ph p?o6jwusz c4htbifz
Juste tu dois supprimer les espaces :)
http:// www.me di afire.com/down load.ph p?o6jwusz c4htbifz
Juste tu dois supprimer les espaces :)
1000 merci :))