Clé USB provoque l'arrêt immédiat de l'ordinateur

Fermé
Haley - 12 janv. 2013 à 00:27
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 01:12
Bonsoir, Dès que je mets ma clé USB sur mon ordinateur , celui-ci s'éteint d'un coup. j'ai également tenté de le mettre à l'arrière du boîtier Free TV et elle n'est même pas reconnu. Je voudrais savoir s'il y a une solution pour qu'elle fonctionne de nouveau et si je peux récupérer son contenu.



A voir également:

3 réponses

Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
12 janv. 2013 à 00:42
Bonsoir,
Vous avez essayé tous les ports USB ? Et c'est pareil ?
Désactivez peut être les activations auto ? Plutôt logiciel ?
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Exécution automatique

il y a toujours le même problème ?
Qu'est-ce qui a fait que cette clé usb pose des problèmes à votre ordi ?
Vous avez ajouter quelque chose ?
0
Oui effectivement j'ai essayé tous les ports USB et ça provoque toujours l'arrêt de l'ordinateur. J'utilise cette clé pour enregistrer des émissions etc via mon boitier TNT enregistreur et je transfère mes vidéos vers mon ordinateur. Ça ne m'avais jamais fait cela auparavant.
Je n'ai pas trouvé comment désactiver les activations auto puisque dans panneaux de configuration je ne trouve pas tous les panneaux de configurations.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Chiwaway Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 2
12 janv. 2013 à 01:12
sur l'option "afficher par", choisissez "petite icône", et vous pourrez voir en détail le panneau de configuration
0