Problème pour installer pilote intel 965 gma

Fermé
frox - 1 nov. 2007 à 23:09
 ZaK - 11 janv. 2013 à 04:46
Bonjour,

Carte graphique Intel Mobile GMA965 Express chipset Family

Mon modèle de VAIO : VGN-CR19VN/B

Système d'exploitation : Windows Vista Business

Bonjour à tous !

sur le site de VAIO les mises à jour pour pilote de cette carte graphique sont inexistates alors que le site de Intel en propose un très récente 18/09/07 !

Le problème c'est que lors de l'installation , j'ai le message d'erreur suivant :
"Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé par cet ordinateur.
Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié."

Bref c hyper frustrant car c'est bien la bonne carte graphique !

Est ce qu'une âme charitable, dévouée, bref quelqu'un de sympa, porrait m'aider à résoudre ce problème ?

svp, merci de donner des explications en francais courant (j'suis pas bête mais pas un pro informatique)

Merci bcp d'avance !!!!!
A voir également:

16 réponses

bon c'est un peu tard et ma suggestion est peut-être inutile mais à propos des pilotes estampillés "non microsoft", il y a une option à décocher, aller dans :
poste de travail
afficher les informations systèmes
matériel
signature du pilote
Là, il faut décocher: "bloquer, ne jamais installer de logiciel non signés"

voilà, bon courage
je retourne sur mon problème de carte graphique
-_-
3
Merci, c'est exactement la réponse que je cherchais.
0
roddysat Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 15
23 mars 2012 à 16:48
bonjour, regarde la date du post!!!
2
idem pour le HP 6710b :(
1
moi j'ai un vaio NR11Z et j'ai exactement le même probleme!!
dsl si sa ne fait pas avancer grand chose!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai le même souci merci de nous aider.

moi je suis sur un portable HP 6510b.
0
b soir les jeunes je veux de l'aide g ma cart son en_pan c on peu dire g pas de péripherique audio alors aider moi SVP
0
Salut a vous autre,

De mon côté j'ai un Dell 830 ... et j'ai eu le meme probleme que vous ..... cependant j'ai réussi a installé le dernier Driver d'intel en hackant le programme d'installation afin que celui-ci pense que Dell a certifié que le driver pouvait etre installé. Vraiment pas facile .... j'ai eu une piste de solution que j'ai trouvé sur un autre forum .... alors je me suis inspiré de celle-ci pour modifier le fichier INF de l'installation ainsi que le fichier de type CAT .... mais j'avais une base pour cela qui provenait d'une autre installation du genre pour les laptop de Dell alors je ne crois pas que cela fonctionnera pour une autre marque .... alors je vous souait bonne chance ..... essayé dont de communiquer avec HP ou VAIO pour qu'il fasse un release de leur Driver pour vous ..... sinon soyez patien .... cela viendra peut-être ..... mais je vous conseil de leur faire savoir car ils attendent peut-être qu'un utilisateur le demande


AU plaisir .....

PS : J'ai meme pu jouer a Battlefield 2!!! .... il ne marchait pas du tout acant .... C sur que la il fonctionne avec les qulaité d'affichage au minimum mais ca marche
0
Slt Loys j'ai le meme probleme que tu a eu et j'ai aussi un dell portable pourrais tu stp m'indiquer la procédure pour installer le driver stp cela me serait d'un grand secours!
0
salut Loys, j'ai un dell latitude 830 et g le meme souci que tu as u. peu tu me detailler le processus a suivre pour pouvoir jouer a css. tu me retirerai une sacré epine du pied.
merci d'avance
0
salut Loys, j'ai un dell latitude 830 et g le meme souci que tu as u. peu tu me detailler le processus a suivre pour pouvoir jouer a css. tu me retirerai une sacré epine du pied.
merci d'avance
0
vorace80 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
30 juin 2008 à 11:31
salut loys,
j'ai un soucis pour jouer a css avec mon ordi portable dell830 equipe avec une carte graphique intel 965. J'aimerais bien que tu me dise comment tu as fais pour hacker le programme d'installation du dernier driver intel. Je lag a mort sur source est ca me soul grave.
merci d'avance
0
supercolino
28 juin 2009 à 05:27
Hello Loys,

Pourrais tu indiquer l'adresse du forum où tu as trouvé les étapes nécessaires pour hacker les pilotes Intel ?

Merci d'avance !
0
idem pour acer aspire 7720z
0
polo le mineur
2 févr. 2008 à 15:07
même problème pour le vaio VGN-NR11S impossible d'installer le pilote
BF2 et COD4 ne marche pas CSS rame au taquet
Help!!!!
0
pour moi c'est pareil : impossible d'installer le pilote de ma carte graphique, car elle n'est pas signee Microsoft!!
Il existe des sites proposant des solutions pour telecharger des pilotes non signes,je n'y arrive pas!
Si quelqu'un a une idee du delai entre la sortie d'une mise a jour pilote et sa certification, merci d'avance...
0
moi aussi j'avai le même problème, j'ai desinstalé l'ancien pilote et ça a marché!!!
0
boustif Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
10 juil. 2010 à 19:48
Bonjour je suis sur Windows 7 et je n'ai pas le poste de travail . Comment faire s'il vous plait ?
0
Avec mon portable Acer (carte graphique Intel HD), j'avais le même message que ce post et, j'ai réglé le problème en désinstallant mon driver de carte vidéo avant de faire l'installation du nouveau driver.

Pour Windows 7, clic de droit sur le bureau et choisir "Résolution d'écran" - Paramètres avancés - Propriété (dans l'onglet Carte) - Onglet "pilote" choisir "Désinstaller".
0
moi je suis sous xp ma carte graphique : chipset familly.
AIDER-NOUS SVP
0
RE :

A chaque fois que j'essay d'installer mon driver cette erreur me sort :

ERREUR : le pilote en cour d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur...
0
salut, bon j'avais le meme probleme que frox et exactement apres une mise a joure de windows 7, la solution de mon cas c'est désinstaller le driver de VGA , redemarrer ton pc et voila tu peux installer ton propre driver.si c'est rien passer essaye de l'installer en mode sans échec (F8 au demarrage de windows)et merci
0