ACPI\WEC0513\4&26DD0F47&0
Fermé
ltrmars
-
8 janv. 2013 à 18:11
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 10 janv. 2013 à 02:42
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 10 janv. 2013 à 02:42
A voir également:
- Acpi\pnp0a0a\2&daba3ff&0
- Excel différent de 0 ✓ - Forum Excel
- Acpi\hpq0004\2&daba3ff&0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
10 janv. 2013 à 02:42
10 janv. 2013 à 02:42
Bonjour ltrmars,
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité ceux que vous recherchez)
-> Pour finir, installez les pilotes.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez à pas me poser vos questions si vous en avez .
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité ceux que vous recherchez)
-> Pour finir, installez les pilotes.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez à pas me poser vos questions si vous en avez .