Probleme USB 2.0

Fermé
Drummer Mike Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 20:46
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 10 janv. 2013 à 01:49
Bonjour a tous, voilà j'ai formaté mon pc , je lui est collé seven mais le truc c'est que mes ports USB 2.0 ne sont pas installés, j'ai installé les pilotes et drivers de la carte mère mais rien a faire , sa mets ce peripherique peut fonctionner plus rapidement blabla, j'ai une ASUS M3A78 T et pas moyen de trouver les pilotes en question. Si quelqu"un a une soluce , je suis preneur. Cordialement
A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
10 janv. 2013 à 01:49
Bonjour Drummer Mike,

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité ceux que vous recherchez - ici le pilote usb 2.0 par exemple)

-> Pour finir, installez les pilotes.

En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez à pas me poser vos questions si vous en avez .
0