Amd driver ne répondait plus et à été recup...

Fermé
Zoranz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 12:39
Zoranz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 13:12
Bonjour,







Donc voici mon soucis,j'achète guild wars 2 j'installe le dernier driver en auto detect sur amd puis je joue après 5 minute (a peine) mon écran se fige impossible de retourner au bureau ni de ctrl/alt/delete pour stop le processus,obligé d'éteindre le pc par l'alim (super)..
donc j'aimerais savoir les diffèrente solution,car celles qui sont pour le moment sur les précedent posts ne fonctionnes pas,par défaut sur le bios fonctionne pas désa/active fonctionne pas réinstaller désinstaller + driver cleaner fonctionne pas...en èsperant que vous ayez la solution magique ! merci bien ;)

1 réponse

Zoranz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 13:12
Maintenant Windows a désinstaller ma CG (code 43) car elle fonctionnait pas merci AMD!
0