Je recherche mes drivers graphiques et video

Fermé
dieneespaceimmo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - Modifié par dieneespaceimmo le 18/02/2013 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2013 à 18:07
Bonjour,

Bonjour je recherche mes drivers:
- graphique d'abord car la seule résolution d'écran que j'ai c'est 640 X 480, dés que je choisis une autre résolution, l'écran devient flou et pourtant quand je veux mettre à jour le pilotes, je vois une fenêtre qui me dit que le pilote est à jour
- et aussi les drivers vidéos, car j'ai installé le logiciel d'architecture Sweet Home 3D, mais quand je lance le logiciel, une première fenêtre me dit : unable to create DirectX D3D context . neither harware software rendender are available please update your card video drivers... et quand je clique sur ok une autre fenêtre me dit: mettre à jour DirectX/OpenGl de la carte video de votre ordinateur
Je travaille avec un dell optiplex gx270,
Système d'exploitation: Windows 7 SP1, 32bits

Aidez moi les amis car j'en suis fatigué!!!

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Généralement nus pouvons mettre à jour les drivers de la carte graphique.
Tu as un problème de carte graphique ou juste de drivers.
Dans un premier temps, va dans le gestionnaire de périphériques voir si tu n'as pas de point d'exclamation.
Si non, va sur la carte graphique et désinstalle celui que tu as, ensuite actualise la page du gestionnaire il devrait en chercher un autre.
Si tu as installé le CD du fabricant, hop uninstalle via "programmes et fonctionnalités et laisse win 7 en trouver un générique dans un 1er temps... histoire de voir si ça change quelque chose pour ta résolution.

Après fait nous un retour en précisant sur quel matériel cela arrive, difficile les diag à l'aveugle !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
dieneespaceimmo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
18 févr. 2013 à 17:53
Merci,
j'ai fait comme vous m'avez dit mais toujours rien. il n'y pas de point d'exclamation sur le gestionnaire non plus.
j'ai un ordi fix pentium 4 dell optiplex gx270. La carte graphique est intégrée
0
donc si tu utilises la carte intégrée, regardes ici http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Product/optiplex-gx270 pour prendre le dernier pilotes (section video) faut savoir si tu as le chipset intel ou nvidia pour choisir.
Si ça ne fonctionne pas, tu as un port pci-e pour y ajouter une carte graphique qui pourrait résoudre ton problème !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0