Recherche de pilotes pour samsung n102S
sufyen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NP-N102S
Bonjour
Aprés un formatage de mon disque dur et le passage de Win 7 à Win XP , Mon netbook le Samsung N 102s est en panne depuis un bon moment et pour cause, les pilotes qui sont introuvables?
Q 1- Y'a t-il une autre version dont les pilotes sont compatibles aux samsung n102 ?
Q 2- Le plus in-traçable c'est le Driver de la carte réseau ..Quelqu'un pourrait nous illuminer par une astuce?
Merci
Bonjour
Aprés un formatage de mon disque dur et le passage de Win 7 à Win XP , Mon netbook le Samsung N 102s est en panne depuis un bon moment et pour cause, les pilotes qui sont introuvables?
Q 1- Y'a t-il une autre version dont les pilotes sont compatibles aux samsung n102 ?
Q 2- Le plus in-traçable c'est le Driver de la carte réseau ..Quelqu'un pourrait nous illuminer par une astuce?
Merci
A voir également:
- Recherche de pilotes pour samsung n102S
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
10 réponses
merci d'abord pour votre réactiviter! enfait j'ai essayé le détécteur de pilote est voici ce qu'il me sort pour la carte graphique:
"Contrôleur vidéo (compatible VGA) Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel. "
donc pas de pilote disponible!!!
"Contrôleur vidéo (compatible VGA) Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel. "
donc pas de pilote disponible!!!
bonjour billmaxime
y'a tellement de pilotes que je n'arrive pas à me retouver!!! j'ai essayé de telecharger qlq uns mais en vain...
et merci à toi aussi pour ta suggestion
y'a tellement de pilotes que je n'arrive pas à me retouver!!! j'ai essayé de telecharger qlq uns mais en vain...
et merci à toi aussi pour ta suggestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour la carte réseau.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte graphique, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Fais pareil pour la carte réseau.
re
tu descends 1 peu dans la page du lien et tu écris le code "capcha" dans la case
et après tu cliques sur Télécharger Driver Samsung N 102 Windows XP
@+
tu descends 1 peu dans la page du lien et tu écris le code "capcha" dans la case
et après tu cliques sur Télécharger Driver Samsung N 102 Windows XP
@+
ok donc:
voici la reference VGA:
PCI\VEN_8086&DEV_0BE1&SUBSYS_C629144D&REV_09
et pour la carte reseau:
PCI\VEN_8086&DEV_0896&SUBSYS_50058086&REV_34
il y'a aussi un point d'interrogation devant USB Devise dont voici la ref:
USB\Vid_8086&Pid_0189&Rev_6919
meric d'avance
voici la reference VGA:
PCI\VEN_8086&DEV_0BE1&SUBSYS_C629144D&REV_09
et pour la carte reseau:
PCI\VEN_8086&DEV_0896&SUBSYS_50058086&REV_34
il y'a aussi un point d'interrogation devant USB Devise dont voici la ref:
USB\Vid_8086&Pid_0189&Rev_6919
meric d'avance
Essaie ces pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36546
http://downloadmirror.intel.com/22384/eng/BT_2.6.1211_x32.exe
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36546
http://downloadmirror.intel.com/22384/eng/BT_2.6.1211_x32.exe
salut tout le monde,
pour le bluetooth c'est bon! mais pour le wifi il ne détecte toujours pas les réseaux à proximité!
qand je consulte le gestionnaire de périphérique, il y a tjrs le point d'interro devant contrôleur de réseau et aussi contrôleur video VGA? dont les pilotes manquent tjrs malgré que j'ai installé les deux liens précédents! sachant que j'ai redémarrer mon PC pour la prise en charge des modifs...
pour le bluetooth c'est bon! mais pour le wifi il ne détecte toujours pas les réseaux à proximité!
qand je consulte le gestionnaire de périphérique, il y a tjrs le point d'interro devant contrôleur de réseau et aussi contrôleur video VGA? dont les pilotes manquent tjrs malgré que j'ai installé les deux liens précédents! sachant que j'ai redémarrer mon PC pour la prise en charge des modifs...