Impossible d'installer le pilote de ma carte Wifi

Fermé
Azix - 17 févr. 2013 à 00:50
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 févr. 2013 à 16:51
Bonjour, suite à quelques problèmes dans mon pc,( Dell inspiron n5050 ),je l'ai reformaté (sous Windows 7).Seulement voilà,je ne peux plus installer le pilote de ma carte Wifi. Au tout début de l'installation,ce message apparaît :"Activer le mode bluetooth à l'aide du commutateur Wireless" .La combination des touches F2+Fn ne marche pas. J'ai télécharger plusieurs pilote de bluetooth comme conseillé sur plusieurs forum,mais le problème persiste.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider,ou du moins essayer .:)

A voir également:

8 réponses

dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
17 févr. 2013 à 08:37
Connecte toi par cable et reinstalle ta carte wifi.
0
Merci pour la réponse rapide,malheureusement je n'ai aucun accès à une connexion cablée pour le moment.Y'aurait il une autre alternative?
0
Toujours personne?
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
18 févr. 2013 à 16:09
slt

comment tu fais pour écrire ici ?
tu as bien une connexion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour la réponse rapide.Pendant quelques temps,j'ai utilisé ma partition de Ubuntu,maintenant je suis connecté avec une connexion cablée. J'ai essayé d'installer le pilote automatiquement depuis internet mais sans succés. Le périphérique "Controleur de réseau" n'est toujours pas installé
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
18 févr. 2013 à 16:33
je comprend pas trop le problème en fait !
tu as un pc qui accède au net, donc tu fais tout de celui-ci !
il faut que tu télécharges le pilote avec le pc qui fonctionne, et avec une clé usb tu l'installes sur l'autre.
0
Il est bien là le problème.Je n'ai pas pu installer le pilote de la carte. et je n'ai pas pu la mettre à jour. J'ai trouvé deux drivers distincts: pour le premier,l'installation s'arrête au milieu. pour le second, il m'affiche un message "Activer le mode bluetooth à l'aide du commutateur Wireless",chose que je ne peux faire puisque je n'ai aucun commutateur (la combinaison des touches Fn+F2, qui normalement pouvait jouer le rôle d'un commutateur, ne marche pas). Le problème réside donc à l'impossibilité d'installer le pilote.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
18 févr. 2013 à 16:51
alors il faut que tu ailles sur le site du constructeur pour récupérer la gestion des touches de raccourcis, c'est souvent dans les software et non dans pilotes.
0