Probleme d'imprimante manon - Dernière réponse le 18 févr. 2013 2 réponses Bonjour, je n'ai plus le cd de mon imprimente et je n'arive pas a l'instaler merci de me dire comment l'instaler sur mon ordi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme comme je le répète 10 fois par jour : marque de l'imprimante ---> site du constructeur --> télécharger --> choisir le modèle et la version de windows --> DL du driver et installation !!! Réponse 2 / 2 nongnipaul c est quoi le model de ton imprimante Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme comme je le répète 10 fois par jour : marque de l'imprimante ---> site du constructeur --> télécharger --> choisir le modèle et la version de windows --> DL du driver et installation !!!