Depannage .
gaspare12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gaspare12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaspare12 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc(fige) apres avoir demmarer,je suis tres ennuyer apres car je doit l'eteindre au bouton,et comme je suis un vieux novice j'aimerai savoir çi quelqun peu m'aider avec solution claire et pas trop compliquer.merci mille fois.gaspar12
A voir également:
- Depannage .
- Dépannage photocopieur canon pdf - Forum Imprimante
- Fatal-error.net dépannage informatique ✓ - Forum Windows
- Dépannage windows update - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
9 réponses
re: en faite une fois demarrer au bout de 5a8 minutes l'ecran se fige et je ne peu plus m'en servir alor obliger de l'eteindr au bouton et apres pour cela devien problematique etend donner mes connaissance precaire?cela fait plus d'un mois que j'ai ce problemme voila merci de ton aide.gaspare
Oula, ça fait plus d'un mois ?
Le problème c'est que cela pourrait être plusieurs choses :
- Une corruption du système d'exploitation
- Un défaut carte graphique
- Un problème de refroidissement
- Une défaillance du processeur
Je vous conseille de vous rapprocher d'un réparateur, car ces problèmes ne peuvent pas être corrigés par un novice.
Le problème c'est que cela pourrait être plusieurs choses :
- Une corruption du système d'exploitation
- Un défaut carte graphique
- Un problème de refroidissement
- Une défaillance du processeur
Je vous conseille de vous rapprocher d'un réparateur, car ces problèmes ne peuvent pas être corrigés par un novice.
re:vous pourriez pas eventuellement me donner une solution peu'etre que je pourer me depanner tout seul,ou un cite ou alorsvous meme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que pour que je connaisse la cause du dysfonctionnement, il faudrait que je vois la machine.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un point de vente, je m'en voudrais de vous donner de mauvais conseils et d'ainsi aggraver la situation
Je vous conseille de vous rapprocher d'un point de vente, je m'en voudrais de vous donner de mauvais conseils et d'ainsi aggraver la situation
re:çi je puis me permetre et ci vous habiter la region parsienne je pourai peut'etre vous emmener ma tour?quand pensez vous?gaspare2