SON

LALILOU3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Comment remettre le son sur son pc. j'ai déjà tout essayé, les cases restent grisées
merci pour votre aide
mld

5 réponses

alex240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Dans ce cas y a t-il un ligne output branchée à votre PC?
Vérifiez les paramètres dans windows.

Cordialement
0
LALILOU3 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tout d'abord, merci beaucoup pour votre précieux conseil. Le problème était le suivant : la carte son avait été mystérieusement désinstallée. merci encore.
mld
0
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Effectivement c'est mystèrieux, ah les mystères de l'informatique
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?
0
LALILOU3

bonsoir,
je peux juste vous dire que c'est un acer aspire 3000, le système d'exploitation pourrait être : windows xp si ça correspond, la suite, je ne saurais pas vous répondre car, malheureusement, je ne suis pas assez experte pour connaître ce que vous appelez "bits"
en tous les cas, mille merci

L3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Installe ce pilote --> audio
0