Réinstallation pilote caméra intégré

MrObit Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrObit Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila mon soucis, j'ai désinstallé le pilote de ma camera intégré sur mon pc portable samsung et je n'arrive plus a le réinstaller sachant que je ne le trouve pas dans le gestionnaire de périphérique et ni dans la détection que j'ai fait sur le site mesdrivers.
Savez vous ou je peux le retrouver ?
Merci
A voir également:

4 réponses

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Hello!
Je te conseil d'aller sur touslesdrivers.com, d'allez dans l'onglet, Mes drivers.

Lien direct : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

D'installer le petit outils qui va pouvoir voir quelle matériel est installé sur ton pc et te sortir les pilotes adéquates, y compris ta cam.
Profite en pour mètres les autres pilotes à jour ;)
0
MrObit Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je l'ai déjà fait mais il ne m'indique pas aucun pilote a installé pour ma camera :/
Merci
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Recherche sur le site officiel de ton PC si c'est pas déjà fait.
0
MrObit Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait mais je ne le trouve pas
0