Carte réseau Wi-Fi, drivers...

Fermé
cocatoes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 23 avril 2013 à 21:30
cocatoes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 23 avril 2013 à 21:58
Bonjour,

J'avais rencontré avec mon ordinateur portable il y'a 2 ans je pense (Toshiba Satellite (dont je ne connais la référence)) un problème d'alimentation... J'ai donc contacté un réparateur qui s'est sitôt chargé de le régler... Mais l'ennui n'est pas là ; après sa réparation, j'ai constaté qu'il m'avait formaté mon pc et depuis, je n'ai ni accès à la webcam ni à la connexion Wi-Fi. Aujourd'hui, je ne sais s'il m'a retiré la carte réseau Wi-Fi "matérielle" ou simplement, avec le formatage, s'il a supprimé tous les drivers... J'ai consulté plusieurs forums et je suis tombé sur un forum qui m'invita à aller sur Centre de Réseau et Partage puis sur Modifier les paramètres de la carte et me proposa de vérifier s'il y est présent l'icône d'une carte réseau Wifi, elle n'y est pas... Un ami à moi me conseilla par ailleurs de jeter un coup d'oeil sur le site touslesdrivers.com mais je ne sais lequel installer... Je tiens aussi à préciser que je suis sous Windows 7 32 bits. Maintenant, je voudrais savoir si le problème est qu'on m'a retiré ma carte réseau ou si je dois installer un driver ; reste encore à savoir lequel...

Merci, cocatoes.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Grace à ce logiciel vous allez pouvoir établir la présence ou non de vos différents composants :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

Une fois identifiée, il ne restera plus qu'a installer le drivers correspondant.
1
cocatoes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
23 avril 2013 à 21:58
Merci beaucoup de votre aide !
0