Recherche drivers
Résolu
ZwiKee
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs que je subit sur internet.
Je suis aller sur le site toutlesdrivers.com mais il ne semble pas y avoir de drivers pour cette carte.
Y en à t-il vraiment pas ou ai-je mal cherché ?
Pour info : Je suis sous Win8
Merci d'avance !
Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs que je subit sur internet.
Je suis aller sur le site toutlesdrivers.com mais il ne semble pas y avoir de drivers pour cette carte.
Y en à t-il vraiment pas ou ai-je mal cherché ?
Pour info : Je suis sous Win8
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Peux tu préciser la mareque et le modèle de ton PC ?
tu devrais trouver le pilote Atheros 9485 ver. 10.0.0.234 pour Windows 8 32/64 bits ICI
Peux tu préciser la mareque et le modèle de ton PC ?
tu devrais trouver le pilote Atheros 9485 ver. 10.0.0.234 pour Windows 8 32/64 bits ICI
Je possède un Azus R700V
Merci pour le lien mais quand je clique sur le lien de téléchargement j'ai une page avec un script qui s'affiche.
Bêtement je l'ai recopié dans le bloc note et l'ai exécute mais cela ne fonctionne pas :/ J'imagine que ce n'était pas la solution non ?
Merci pour le lien mais quand je clique sur le lien de téléchargement j'ai une page avec un script qui s'affiche.
Bêtement je l'ai recopié dans le bloc note et l'ai exécute mais cela ne fonctionne pas :/ J'imagine que ce n'était pas la solution non ?